Ain_Jur' 2015
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Gerzeau
Re: Ain_Jur' 2015
Belle équipe,mais c était pas la peine de masquer,on a tous reconnu les brettelles Galiciennes
en tout cas ça fait plaisir de vous voir tous autour de notre Ly prudence pour le retour, et content de voir que ça va mieu pour notre poulet !
bon les loulous je suis à la maison avec un bon petit RICARD à la main
Départ de chez Jean Louis ce matin à 5h20
Arrive chez moi à 12h40 avec 630 kms
Jean Louis quel plaisir de t'avoir vue prend soin de toi et remet toi vite
Un Grand Merci à annie pour tous le travail qu'elle à fait pour que la sortie ce face gloire à annie
Et bien sûr à tous les autres aussi
Ravie de vous voir vue les uns et les autres
Super balade samedi merci à Bernard et à touffik
à plus les loulous
Boss à tous
Philippe
Départ de chez Jean Louis ce matin à 5h20
Arrive chez moi à 12h40 avec 630 kms
Jean Louis quel plaisir de t'avoir vue prend soin de toi et remet toi vite
Un Grand Merci à annie pour tous le travail qu'elle à fait pour que la sortie ce face gloire à annie
Et bien sûr à tous les autres aussi
Ravie de vous voir vue les uns et les autres
Super balade samedi merci à Bernard et à touffik
à plus les loulous
Boss à tous
Philippe
- The Big Lebowski
et hop de retour au bercail ............................dans tout les cas ont n'a pas eu froid
Merci Annie, Ly qui n'a pas démérité dans cette version un peu particulière du "JURA 2015" Bernard pour cette petite ballade parsemer de boue gravillons et autre caillasse en tous genre et au gentil Touffik pour avoir essayer de garder Kodo dans le troupeau ..

Merci Annie, Ly qui n'a pas démérité dans cette version un peu particulière du "JURA 2015" Bernard pour cette petite ballade parsemer de boue gravillons et autre caillasse en tous genre et au gentil Touffik pour avoir essayer de garder Kodo dans le troupeau ..
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Y a l'air d'y avoir du dossier... 
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
bien rentré,
merci à Annie pour cette édition spéciale, la préparation, l'organisation,....... ;O)
merci à Bernard pour nous avoir conduit tout au long de cette journée
merci à Danièle et Bernard (oui y en a plein là-bas) pour nous avoir accueillit avec tant de gentillesse...
trop content de revoir toute cette jolie bande... et surtout Jean Louis avec ça bonne humeur légendaire...
plein de becs à tous
Carine et laurent
merci à Annie pour cette édition spéciale, la préparation, l'organisation,....... ;O)
merci à Bernard pour nous avoir conduit tout au long de cette journée
merci à Danièle et Bernard (oui y en a plein là-bas) pour nous avoir accueillit avec tant de gentillesse...
trop content de revoir toute cette jolie bande... et surtout Jean Louis avec ça bonne humeur légendaire...
plein de becs à tous
Carine et laurent
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

Ayé, à la maison sans une goutte de pluie.
Température plus agréable au retour qu'à l'aller.
SUPER WE, merci ANNIE (et aux voisins) d'avoir tout fait pour nous recevoir comme si de rien n'était.
Après midi sympa avec BILLY à l'ombre et à une température modérée en altitude.
Les nuits sont juste un peu courtes chez vous !!!
Heu oui, y'a du dossier.
Température plus agréable au retour qu'à l'aller.
SUPER WE, merci ANNIE (et aux voisins) d'avoir tout fait pour nous recevoir comme si de rien n'était.
Après midi sympa avec BILLY à l'ombre et à une température modérée en altitude.
Les nuits sont juste un peu courtes chez vous !!!
Heu oui, y'a du dossier.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Moi je dis BRAVO!!!
La magie de la MT devenue un concentré d'amitié nous a encore prouvé toute sa puissance ce week-end.
Annie, tu as su nous faire vivre ces moments qu'on aime tant et je t'en félicite, t'as assuré comme une chef!!!
Le moment passé avec toi Jean-Louis, nous a fait un bien fou et je les ai vu, tes yeux qui pétillaient, toi aussi tu étais heureux, et ça, c'est que du bonheur
Tu as certes encore beaucoup de travail pour retrouver toutes tes forces mais tu es bien parti, commence par me virer ce p..... de fauteuil
On a une devise sur ce forum: "ne changez rien" et ben, c'est ce qu'on a fait ce week-end malgré les circonstances particulières, on n'a rien changé et tout a fonctionné tout pareil, elle est pas belle la vie?
Merci pour tout ça
La magie de la MT devenue un concentré d'amitié nous a encore prouvé toute sa puissance ce week-end.
Annie, tu as su nous faire vivre ces moments qu'on aime tant et je t'en félicite, t'as assuré comme une chef!!!
Le moment passé avec toi Jean-Louis, nous a fait un bien fou et je les ai vu, tes yeux qui pétillaient, toi aussi tu étais heureux, et ça, c'est que du bonheur
Tu as certes encore beaucoup de travail pour retrouver toutes tes forces mais tu es bien parti, commence par me virer ce p..... de fauteuil
On a une devise sur ce forum: "ne changez rien" et ben, c'est ce qu'on a fait ce week-end malgré les circonstances particulières, on n'a rien changé et tout a fonctionné tout pareil, elle est pas belle la vie?
Merci pour tout ça

Bien rentré.
Au top du top.
Merci Annie la grande classe.
Jean Louis génial.
De grands moments MT et une petite douche sur le retour quand même.

...alors bon pour être dans le troupeau...
...quoi je m'enfonce...
Au top du top.
Merci Annie la grande classe.
Jean Louis génial.
De grands moments MT et une petite douche sur le retour quand même.

C'est vrai mais j'ai pas du faire plus de 30 bornes sur la MTThe Big Lebowski a écrit :Merci au gentil Touffik pour avoir essayer de garder Kodo dans le troupeau ..![]()
![]()
Salut à tous...
Heureux de voir que vous vous êtes tous bien amusés....
Et d'autant plus déçu de ne pas avoir pu participer...
... Mais obligations familiales oblige.....
Ly, ça fait plaisir de te voir en pleine forme sur la photo... Comme dit plus haut dépêche toi de te débarrasser de cette P....de chaise...
Grosses bise à tous...

Heureux de voir que vous vous êtes tous bien amusés....
Et d'autant plus déçu de ne pas avoir pu participer...
Ly, ça fait plaisir de te voir en pleine forme sur la photo... Comme dit plus haut dépêche toi de te débarrasser de cette P....de chaise...
Grosses bise à tous...
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con... Que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
Ben pareilMIKADO a écrit :Salut à tous...
Heureux de voir que vous vous êtes tous bien amusés....![]()
![]()
![]()
Et d'autant plus déçu de ne pas avoir pu participer...![]()
![]()
... Mais obligations familiales oblige.....
![]()
![]()
![]()
Grosses bise à tous...![]()
![]()
Bien rentré avec Yves and Co, un peu tard ... Sinon un grand merci a Annie que je ne connaissez pas, pour son accueil chaleureux, au TOP. Très heureux d'avoir fait la connaissance de Jean Louis, et de quelques membres de cette joyeuse bande.
Vivement l'année prochaine avec Jean Louis aux commandes.
Encore merci a tous.
Vivement l'année prochaine avec Jean Louis aux commandes.
Encore merci a tous.

J'espère que tout le monde est bien rentré ou en voie de le faire, et sans problème ni pluie.
Merci à tous d'être venus pour ce jura un peu particulier, je me demande même qui est le 'malade' moi/vous ?
Votre passage m'a fait beaucoup de bien, je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Encore un grand merci à tous, ne changez rien...
ah si..... les photos sur le fofo au lieu de fesse de Bouc, ça serait bien....
Merci à tous d'être venus pour ce jura un peu particulier, je me demande même qui est le 'malade' moi/vous ?
Votre passage m'a fait beaucoup de bien, je vous tiendrais au courant de l'évolution.
Encore un grand merci à tous, ne changez rien...
ah si..... les photos sur le fofo au lieu de fesse de Bouc, ça serait bien....
Roule ma poule..
...
...Re: Ain_Jur' 2015
Ils sont incorrigibles: même pas pitié des croutons comme nous...Ly a écrit : ah si..... les photos sur le fofo au lieu de fesse de Bouc, ça serait bien....]
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- The Big Lebowski
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson