Ain_Jur' 2015
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ain_Jur' 2015
Mais qu'est ce ça fait chier.
J'les mets sur fb.
Si quelqu'un veut s'amuser à les mettre là !!!
J'les mets sur fb.
Si quelqu'un veut s'amuser à les mettre là !!!
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
ça prend des plombes !PHIL@31 a écrit :fait avec google+
3mn avec fb.
Pourquoi y'en a qui utilisent encore le Minitel ?
FB c'est nickel il faut vivre avec son temps surtout que t'es pas obligé d'y raconter ta vie non plus... spectateur c'est aussi possible 
Merci pour ces photos...
Quand à FB, je trouve que ses initiales lui vont bien , ce n'est qu'un Foutoir Bordélique.....
Quand à FB, je trouve que ses initiales lui vont bien , ce n'est qu'un Foutoir Bordélique.....
Roule ma poule..
...
...Re: Ain_Jur' 2015
Cà c'est sûr, mais c'est tellement facile d'y mettre des photosLy a écrit :Merci pour ces photos...
Ben oui, ici on a le Minitel. Et comme déjà dit dans une autre vie, avec un transfo en plus, passque on a du 110V.Migou a écrit :Pourquoi y'en a qui utilisent encore le Minitel ?FB c'est nickel il faut vivre avec son temps surtout que t'es pas obligé d'y raconter ta vie non plus... spectateur c'est aussi possible
Spectateur ? Euuuuh, comment dire...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- SuperMagna
est ce que ce lien marche mieux? : https://plus.google.com/u/0/photos/1162 ... 2291663009anne 57 a écrit :ça marche pas !!!!Naz Vroom a écrit :https://photos.google.com/u/0/album/AF1 ... 0RCuqszG-I
MT-01 2006 Violine stage III
Oui, pour moi ça marche, merci JEAN LOUIS.
- Gerzeau
Super les photos , merci pour le partage Jean Louis ! ça fait plaisir de vous revoir tous avec le sourire 
C'est le vercors, magnifique
avec un peu de retard merci pour ce superbe week-end. Annie t'as été au top et LY est resplendissant de volonté, c'est super et puis quel péte en coeur. Un grand merci aussi à bernard et thierry 71 pour l'ouverture, et pi merci à tous les participants sauf les gravillons pas invités qui se sont incrustés.
Pas posté non plus
Merci aux GO Annie, Bernard et Thierry,
Ly n'a rien foutu c'te feignasse
, mais qu'est-ce que ça fait du bien de voir sa trogne
Encore un superbe weekend rempli d'éclats de rire, et d'un poil d'émotion quand même.
Comment se passer de ces moments.....
Bises à tous
Merci aux GO Annie, Bernard et Thierry,
Ly n'a rien foutu c'te feignasse
Encore un superbe weekend rempli d'éclats de rire, et d'un poil d'émotion quand même.
Comment se passer de ces moments.....
Bises à tous
Carpe Diem