elle c'est arreté....j'ai poussé

Pour tous les problemes mecaniques et surtout les solutions...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Ly

Re: elle c'est arreté....j'ai poussé

Message par Ly » 17 juil. 2015 07:54

Migou a écrit :Soulève le bouchon de réservoir et referme le des fois que ce soit un pb de mise à l'air
Ca m'est arrivé une fois ou deux, efficace, et puis tu ne prends pas de risque :)
Roule ma poule.. Image...

enzo 72

Re: elle c'est arreté....j'ai poussé

Message par enzo 72 » 21 juil. 2015 19:21

Bonjour à tous;
Même problème en allant au boulot Jeudi dernier, tout à coup plus rien, plus de son, plus d'image.

Je pousse 500m sous 40°(et oui il fait bon dans la Sarthe) et la laisse chez un mec super sympa (en SPEED TRIPLE)
Verdict après autopsie , pompe à essence HS .

Je vais chez mon concéssionnaire YAM FACTORY au Mans pour ne pas le citer, et lui annonce qu'a eu lieu un rappel pour un défaut de pompe à essence sur les MT01 de 2005.

Au début il me dit que ça ne lui parle pas ,les biellettes et le TPS d'accord mais pas les pompes à essence.
En insitant un peu il demande à un collègue de regarder dans un paquet de fiche de rappel .
Et bingo il y a bien eu un rappel sur les pompes de 2005 avec le N°5YU-13907-01 ( la mienne finissait par 00) voir le post Campagne de rappel Yam de LECTER.LUNA

Pas de soucis tu l'aura Mardi et gratis, et là j'ai retrouvé le sourire et lui est pris un filtre à air et 4 bougies histoire d'être reconnaissant de son proffessionnalisme.
Du coup c'est repartie pour un tour.
Alors si vous rencontré le même problème n'hésiter pas même 10 ans après la sortie de votre bécane.

PS :Merci à YVES pour m'avoir permis de me connecter au forum

Répondre