camion vs ducati
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: camion vs ducati
- jejeonfire
- Bubuche
encore un qui mérite de pendre au bout d'une corde...
"On me reproche deux choses : de dire quelquefois la vérité et de tenir des propos en dessous de la ceinture. Je dirai au contraire que pour la vérité on fait ceinture, et on est toujours en dessous de la vérité.”
c est le roi des cons........ j ai un gros camion donc c est qui décide!!!!! vite une corde !!!!qu'on le pendent ......
La constipation des neurones fait mal au.........

il pensait peut être que la ducat était en panne 
sont trop cool ces anglais, en France ça ce serait terminé en bain de sang .
Je trouve le motard un peu nul, il reste dans l'angle mort du chauffeur du camion, forcément celui-ci ne peut pas le voir.
Je trouve le motard un peu nul, il reste dans l'angle mort du chauffeur du camion, forcément celui-ci ne peut pas le voir.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
+1 c'est la faute du motard 
c’est toujours la faute du motard . 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
humm ! pas sur ! c'était peut être une moto volée 
- Bubuche
c'est sur que le motard aurait pu l'évité sur la droite mais c'est quand même la faute du camion qui n'est pas sur sa voie et il pourrait au moins ouvrir les yeux !
"On me reproche deux choses : de dire quelquefois la vérité et de tenir des propos en dessous de la ceinture. Je dirai au contraire que pour la vérité on fait ceinture, et on est toujours en dessous de la vérité.”