course a l'armement

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

JSWeyth

Message par JSWeyth » 29 mai 2008 15:27

je pense qu'on s'éloigne tous du sujet.
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

veld

Message par veld » 29 mai 2008 15:34

j'ai rien contre les bleus(...quoique.....)mais contre nos gouvernements qui sous couvert de sécurité s'enrichissent!!!!!

+1
Je pense qu'aujourd'hui un fossé s'est crée entre les utilisateurs de la route et les pouvoirs publics, et petit à petit, un réel rejet des forces de l'order se developpe et à mons sens ils en sont pleinement responsables.
Nous sommes arrivés à un point où aujourd'hui la peine encourue pour un excés de vitesse est superieure à celle d'un vol ou d'une agression.
Il n'y a plus aucune prévention et uniquement une répression stupide et mercantile.

Philip J80

Message par Philip J80 » 29 mai 2008 15:48

ça ouvre l'appétit tout ça , je vais me faire un ti gouter , qui n'en veut? Excusez moi je fais de la course à l'embonpoint .
Ok je sors , pas la peine de me pousser .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 29 mai 2008 16:30

Philippe, gaffe à tes béquilles qui ne pourront que s'incliner devant tant de gr...aisse ! oui, c'est vrai, on s'éloigne du sujet initial qui est la course à l'armement mais cette levée de boucliers est le signe d'un ras le bol généralisé de gens tout à fait normaux (quoique motard ?) qui en ont marre d'être pris pour des c... sous un fallacieux prétexte de sécurité. "si on le fait, c'est pour votre bien, vous ne pouvez le faire vous mêmes alors on le fait pour vous". A titre d'exemple, je me suis fais arrêter il y a 15 jours pour non bouclage de ceinture de sécurité. J'étais passager et nous avons croisé une patrouille de motards. L'un d'eux à l'oeil parfaitement aiguisé a conscienseusement pris soin de faire demi tour pour nous arrêter et me coller la prune. Le fait de les croiser m'avait alors alerté sur le fait que j'avais oublié de m'attacher. De bonne foi et tentant de l'expliquer à mon pandorre, celui-ci m'a rétorqué que pour lui, la prévention c'étai du passé et qu'il n'y avait plus que la répression au maximum, il m'a alors fièrement indiqué que l'après-midi lui et deux collègues allaient mener une opération "commando", c'est à dire l'un deux habillé en treillis et planqué dans la végétation avec un pistolet radar les 2 autres joyeux drilles en embuscade pour selon ses dires "faire tomber du motard". Quand on entend celà le respect que l'on peut avoir pour ce que représente cette corporation a un peu tendance à s'effriter. Désolé d'avoir été si long, Philippe a du s'endormir !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

bixente7

Message par bixente7 » 29 mai 2008 16:42

il m'a alors fièrement indiqué que l'après-midi lui et deux collègues allaient mener une opération "commando"

c bizarre,les opérations commando ils ne les font jamais pres des cités apres 21h00....??????
pourtant les commandos z'ont peur de rien normalement...????!!!!!! :P :P

Nounours

Message par Nounours » 29 mai 2008 17:32

en resumé ....faites comme moi !
même si ma moto fait plus de 100 cv et roule à plus de 200 km/h m'ssieur l'agent :
- " j'ai de quoi faire un attentat à la pudeur dans mon pantalon ...mais je ne le sors poa ! " :lol:

A+ nounours :wink:
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

V2MAX

Message par V2MAX » 29 mai 2008 18:24

Applique toi à toi-même ce que tu appliques aux autres....
Pensez-vous que nos politiques qui nous installent plus de radars qu'un curé peut en bénir payent leurs amendes d'excès de vitesse ? Non; leurs chauffeurs alors ? Non plus. Un gendarme en civil qui forcément roulera un jour à 54 en agglo et sera pincé à la jumelle ? Non plus.

Autres réflexions:
Des manquements graves du type "je mets jamais mon clignotant quand je tourne" (2 ou 3 points de permis, je crois ) sont complètement absoutes (les flics s'en foutent et ne verbalisent jamais: il contribuent donc à maintenir une race de " tueurs honnêtes" dans la mesure où ils commettent leurs exactions à 50 km/h.)

C'est sûr qu'il faut bosser un peu plus que dans une bagnole qui flashe toute seule.

Dernier point: si je me fais piquer à 200 sur autoroute déserte, je me fais presque embastiller d'urgence. Je vais en allemagne à 50km de chez moi, et cette vitesse devient parfaitement légale. On meurt plus sur les routes en allemagne ????

JSWeyth

Message par JSWeyth » 29 mai 2008 20:30

V2MAX a écrit :Applique toi à toi-même ce que tu appliques aux autres....
Pensez-vous que nos politiques qui nous installent plus de radars qu'un curé peut en bénir payent leurs amendes d'excès de vitesse ? Non; leurs chauffeurs alors ? Non plus. Un gendarme en civil qui forcément roulera un jour à 54 en agglo et sera pincé à la jumelle ? Non plus.

Autres réflexions:
Des manquements graves du type "je mets jamais mon clignotant quand je tourne" (2 ou 3 points de permis, je crois ) sont complètement absoutes (les flics s'en foutent et ne verbalisent jamais: il contribuent donc à maintenir une race de " tueurs honnêtes" dans la mesure où ils commettent leurs exactions à 50 km/h.)

C'est sûr qu'il faut bosser un peu plus que dans une bagnole qui flashe toute seule.

Dernier point: si je me fais piquer à 200 sur autoroute déserte, je me fais presque embastiller d'urgence. Je vais en allemagne à 50km de chez moi, et cette vitesse devient parfaitement légale. On meurt plus sur les routes en allemagne ????
Reflexion tout à fait pertinente, j'en conviens :)
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 29 mai 2008 21:02

Bien vu V2MAX, c'est exactement la réflexion que je me fais , les routes deviennent plus dangereuses à cause des phénomènes que tu cites : plus de clignos, plus de rétros, coups de volant au dernier moment et surtout une léthargie ambiante puisque tout le monde roule à 86 km/h en papotant à tour de bras. On a droit également au légaliste de rigueur qui reste sur les files de gauche à 110 ou à 130 puisque c'est le maxi toléré par la loi donc on double à droite en endossant illico le costume d'assassin en puissance ! j'ai toujours roulé comme je le sentais et en plus de 400000 km à moto, je n'ai pas à me plaindre. Comme Nounours, j'ai souvent roulé avec des machines "hors la loi" et je m'en suis servi normalement. L'ennui tue à petit feu mais il tue sûrement alors pas de ça chez nous, vivons notre (nos) passion comme si la vie devait s'arrêter demain et dans le respect de l'autre et de sa différence. Allez en paix mes frères !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Nounours

Message par Nounours » 29 mai 2008 21:11

:) frere christian ! ...........................
il gnome.... il est poa triste ! .....etre filou ...c'est poa tout !

Aaaaamen !

A+ nounours :lol:
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

Klod

Message par Klod » 29 mai 2008 21:55

Ce soir, pour le fun , j'ai envie de nager un peu à contre courant :lol: :lol: :lol:

V2MAX a écrit :Applique toi à toi-même ce que tu appliques aux autres....
Pensez-vous que nos politiques qui nous installent plus de radars qu'un curé peut en bénir payent leurs amendes d'excès de vitesse ? Non; leurs chauffeurs alors ? Non plus

- je n'en conviens pas puisque j'ai vu un chauffeur de ministre se faire retirer son permis de conduire suite à un dépassement de vitesse. Le ministre n'était pas présent dans la voiture ; son épouse et son bébé étaient les passagers, c'est l'épouse qui a repris le volant de la voiture . Le chauffeur est reparti sur la banquette arrière de la 607 , avec le bébé.

V2MAX a écrit :. Un gendarme en civil qui forcément roulera un jour à 54 en agglo et sera pincé à la jumelle ? Non plus.

- je n'en conviens pas car comme chacun sait une vitesse enregistrée de 54 Km/h donne une vitesse retenue de 49 Km/h (retrait de 5 Km/h) or en agglomération la limitation est je crois de 50 Km/h, il n'y a donc pas d'infraction.
V2MAX a écrit :Autres réflexions:
Des manquements graves du type "je mets jamais mon clignotant quand je tourne" (2 ou 3 points de permis, je crois ) sont complètement absoutes (les flics s'en foutent et ne verbalisent jamais:

- Comment le sais tu ? sinon c'est 3 points en moins sur le permis, j'en suis certain.
V2MAX a écrit :il contribuent donc à maintenir une race de " tueurs honnêtes" dans la mesure où ils commettent leurs exactions à 50 km/h.)

- là j'en conviens tout à fait, il vaut mieux écraser un piéton à 80 Km/h plutôt qu'à 50 Km/h ses souffrances seront abrégées plus rapidement
V2MAX a écrit :C'est sûr qu'il faut bosser un peu plus que dans une bagnole qui flashe toute seule.

- Il y en a qui préfèrent la chasse à courre, d'autres la chasse à l'affut.

V2MAX a écrit :Dernier point: si je me fais piquer à 200 sur autoroute déserte, je me fais presque embastiller d'urgence. Je vais en allemagne à 50km de chez moi, et cette vitesse devient parfaitement légale. On meurt plus sur les routes en allemagne ????

- “Vérité en deça des Pyrénées, erreur au delà" PASCAL le disait déjà au 17 ° siécle.

PS :je sais que ce ne sont pas les Pyrénées qui séparent la France de l'Allemagne,

Voili Voilou :wink: :wink: :wink:
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Philip J80

Message par Philip J80 » 29 mai 2008 22:04

Kold tu détiens la vérité , tu es un juste , tu verras un jour tout le monde le saura .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

SCARECROW

Message par SCARECROW » 29 mai 2008 22:46

Philip J80 a écrit :ça ouvre l'appétit tout ça , je vais me faire un ti gouter , qui n'en veut? Excusez moi je fais de la course à l'embonpoint .
Ok je sors , pas la peine de me pousser .
.
et ta pris quoi pour gouter :? moi j'aime pain d'epice beurre et un petit créme

SCARECROWDéDéaquiilresteque3ou7pointsursontpermis :/

Klod

Message par Klod » 30 mai 2008 10:50

Philip J80 a écrit :Kold tu détiens la vérité , tu es un juste , tu verras un jour tout le monde le saura .
Cela va sans dire mon cher Philippe 8)
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

V2MAX

Message par V2MAX » 30 mai 2008 12:27

V2MAX a écrit :. Un gendarme en civil qui forcément roulera un jour à 54 en agglo et sera pincé à la jumelle ? Non plus.

- je n'en conviens pas car comme chacun sait une vitesse enregistrée de 54 Km/h donne une vitesse retenue de 49 Km/h (retrait de 5 Km/h) or en agglomération la limitation est je crois de 50 Km/h, il n'y a donc pas d'infraction.

Merci Klod pour ton analyse:
Il faut néanmoins savoir que les 5km/h de "remise" entre vitesse mesurée et vitesse retenue ne sont pas un cadeau que te fait l'administration. Relis bien tes PV.... ça s'appelle MARGE TECHNIQUE; ce qui veut dire que si tu te fais poirer à 54 (vitesse retenue), tu pouvais effectivement être 59, mais à contrario, ta vraie vitesse pouvait aussi être 54...

Répondre