bulle secdem fumée
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
bulle secdem fumée
Bonjour a tout hazard si sa interesse quelqu'un j'ai chez moi une bulle secdem que j'ai enlevé lors de l'achat de ma MT c'est une bulle fumée j'ai les entretoises elle se monte sur les fixation d'origine.
servi a l'ancien proprietaire: 3000kms
elle est en tres bon état
prix: 50 euro + port
servi a l'ancien proprietaire: 3000kms
elle est en tres bon état
prix: 50 euro + port
- Nounours
bhin j'en veux poa ! ...........50 euros c'est poa assez !
je discute à partir de 500 euros ! poa en dessous
A+ nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
- 1100XX25
Pfff, toujours aussi peu de jugeotte Nounours ! pour celui qui aime les beaux objets qui valorisent une moto sachez que le prix neuf doit tourner autour de 90 Euros. Il me semble qu'un membre belge de ce forum en cherchait un il y a quelques jours.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
C'est vrai Nounours, il avait déposé son saute vent ? il y avait tellement de choses à voir sur les motos que je n'ai pas remarqué ! j'ai quand même un peu l'impression que tu nous montes un bateau là ! n'est ce pas Philippe !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
- Philip J80
-
SCARECROW
quel couleur.......moi j'en cherche des orange avè les bandes t'en a
un tutu rose avè les bandes
une 206 grise avè les bandes
et un kway comme celui de DJ85 bleu et le maroil dedans
ça puir
(quand on ce frotte de trop avec l'ourson)
PS:je veux bien te debarasser de tes 50 euros mais tu peux garder la luges mon fils en a déjà une

un tutu rose avè les bandes
une 206 grise avè les bandes
et un kway comme celui de DJ85 bleu et le maroil dedans
(quand on ce frotte de trop avec l'ourson)
PS:je veux bien te debarasser de tes 50 euros mais tu peux garder la luges mon fils en a déjà une
je sais pas trop si c'est la grande ou la petite mais je pencherais sur la grande. (ca doit faire 30cm de haut environ)
non nounours je donne pas 50 euros avec
j'avais demandé au cons lors de l'HA si il voulais la garder et me mettre les akra a la place mais la discussion a tres vite pris fin!!!! lol
et depuis cette bulle est dans mon garage. alor si sa interesse qq1 je peut envoyer des photos par mail.
sachant que je part en conges 15 jour a partir de mardi. enfin les vacances
non nounours je donne pas 50 euros avec
j'avais demandé au cons lors de l'HA si il voulais la garder et me mettre les akra a la place mais la discussion a tres vite pris fin!!!! lol
et depuis cette bulle est dans mon garage. alor si sa interesse qq1 je peut envoyer des photos par mail.
sachant que je part en conges 15 jour a partir de mardi. enfin les vacances
- Philip J80