je vends (vendu)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: je vends (vendu)
Dans un premier temps, je vais la mettre dans le salon, ensuite j'espère bien pouvoir rouler un peu avec. 
Roule ma poule..
...
...-
SUPERCRAZY5163
je suis heureux qu apres reflexion Jean louis ai craqué et que ma (sa) mt reste au club et je suis sur qu il en prendra soins 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
j'en suis heureux aussi, et j'espère bien qu'elle ne finira pas comme mon ex

Roule ma poule..
...
...- The Big Lebowski
bon je suis dispo si vous avez besoin d'un transporteur de plus je serais ravi de revoir J-P l'homme qui se perd souvent

Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
-
SUPERCRAZY5163
merci Fred 
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Je comprends mieux maintenant pourquoi tu es déjà debout mon loulou
Félicitations Jean-Louis
Désolée Jean-Pierre, mais on saute sur les bonnes nouvelles par les temps qui courent et ça ne t'empêches pas de venir te perdre en Normandie (même à 4 roues) hein?
Bisous
Félicitations Jean-Louis
Désolée Jean-Pierre, mais on saute sur les bonnes nouvelles par les temps qui courent et ça ne t'empêches pas de venir te perdre en Normandie (même à 4 roues) hein?
Bisous

- The Big Lebowski
ce perdre ces sur et même avec son GPSisafra a écrit :Je comprends mieux maintenant pourquoi tu es déjà debout mon loulou![]()
![]()
![]()
Félicitations Jean-Louis
Bisous
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
-
SUPERCRAZY5163
pour moi aussi c est une bonne nouvelles comme elle va partir chez un menbre du forum je dirais meme un pilierisafra a écrit :Je comprends mieux maintenant pourquoi tu es déjà debout mon loulou![]()
![]()
![]()
Félicitations Jean-Louis
Bisous
c est vrai que je me perd meme avec mon gps
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Bravo mon jean louis ,voila une vraie grosse motivation pour se remettre en selle au plus vite .

Dernière modification par giz le 25 juil. 2015 13:20, modifié 1 fois.
Bien vu Jean Louis, c'est une très belle machine çà va booster ta guérison

giz a écrit :Bravo mon jean louis ,voila une vraie grosse motivation pour se remettre en selle au plus vite .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ça motive, mais ça ne fera certainement pas aller plus vite.Migou a écrit :Bien vu Jean Louis, c'est une très belle machine çà va booster ta guérison![]()
Roule ma poule..
...
...Re: je vends (vendu)
T'as le temps, de toutes façons c'est mort pour cette année.Ly a écrit :giz a écrit :Bravo mon jean louis ,voila une vraie grosse motivation pour se remettre en selle au plus vite .![]()
![]()
![]()
![]()
Ça motive, mais ça ne fera certainement pas aller plus vite.Migou a écrit :Bien vu Jean Louis, c'est une très belle machine çà va booster ta guérison![]()
T'as encore tout l'hiver pour t'en remettre.
Et au printemps 2016.......
VAMOS à la moto ! ! !
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Bubuche
quand tu sera à nouveau en selle tu passeras boire une mousse à la maison, ça fera l'occasion de ce rencontrer et de voir ce splendide joujou 
"On me reproche deux choses : de dire quelquefois la vérité et de tenir des propos en dessous de la ceinture. Je dirai au contraire que pour la vérité on fait ceinture, et on est toujours en dessous de la vérité.”