Ain_Jur' 2015
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ain_Jur' 2015
Ca fait plaisir a voir, après chaque chose en son temps. C'est déjà un gros progrès et tu tiens le bon bout !

Super jean Louis tu et sur la bonne voie
Tu vas pouvoir courir après les infirmiers
Que du bonheur de te voir debout
Gloire à LY
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Je n'ai pas vu les photos du début, mais sur celle-là ça a l'air de prendre le bon chemin
Bon rétablissement
Bon rétablissement

- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Ca c'est cool
Yesssss
Un gros sourire sur ma vieille trogne pour toi mon Ly.
Gloire à LY
Yesssss
Un gros sourire sur ma vieille trogne pour toi mon Ly.
Gloire à LY
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Heu... je suppose que tu as voulu dire infirmieresPHIL@31 a écrit :Super jean Louis tu et sur la bonne voie
Tu vas pouvoir courir après les infirmiers
Que du bonheur de te voir debout
Gloire à LY
Roule ma poule..
...
...Re: Ain_Jur' 2015
Bravo Jean Louis tu tiens le bon bout, çà va le faire pour la nouvelle MT

J'espère bien.... en plus, j'en ai une belle en vue.Migou a écrit :Bravo Jean Louis tu tiens le bon bout, çà va le faire pour la nouvelle MT![]()
Roule ma poule..
...
...Re: Ain_Jur' 2015
Quel athlète ce Jean LouisYves83 a écrit :![]()
HO putain ça c'est trop bon , en plus en rigolant !!!!
![]()
Carpe Diem 
Coucou tout le monde c'est Skipe83, le gendre de Yves 83. Un petit mot pour vous dire que j'ai passé un week-end formidable. J'adore être parmi vous, vous êtes tous convivial, adorable, jovial et tout ça fait chaud au cœur. Même si je suis le petit nouveau dans le groupe voudrais remercier particulièrement Annie et Jean-Louis pour m'avoir accueilli, ça m'a fait plaisir de le revoir en meilleure santé. Jean-Louis je te souhaite un bon rétablissement pour que le prochain Jura se fasse en a ta compagnie.
Pour le reste du groupe, il me reste plus qu'à vous dire à bientôt dans les Alpes. Je vais faire tout le nécessaire pour devenir encore plus l'un des vôtres, puisque je cherche à acheter une MT-01, si les moyens et le temps me le permettent. Merci encore pour tous ces moments passés et merci encore à Yves 83 de m'avoir permis de vous rencontrer à bientôt.
Pour le reste du groupe, il me reste plus qu'à vous dire à bientôt dans les Alpes. Je vais faire tout le nécessaire pour devenir encore plus l'un des vôtres, puisque je cherche à acheter une MT-01, si les moyens et le temps me le permettent. Merci encore pour tous ces moments passés et merci encore à Yves 83 de m'avoir permis de vous rencontrer à bientôt.
wu shi dao (武士道)PH83
cool de te voir à quatre pattes hihihi
bientôt à deux pattes, et oui le bi y a que ça de vrais
on a passé un super moment, on te souhaite un bon rétablissement et à très bientôt dans ton joli château

bientôt à deux pattes, et oui le bi y a que ça de vrais
on a passé un super moment, on te souhaite un bon rétablissement et à très bientôt dans ton joli château
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

Çà t'as quand même bien booster cette petite visite
Je suis heureuse de te revoir debout mais prends bien ton temps pour remettre la machine en route hein, pas trop de précipitation... de toutes façons, du temps, t'en as plein
Mais tu as raison, les béquilles, ça va encore, elles te vont comme un gant.... mais les chaussettes!!!!
Elles devaient avoir une utilité quant tu étais toujours allongé mais là, c'est bon maintenant, vires-moi ça b.....
Bisous à toi mon loulou et prends-en quelques un pour Annie

- The Big Lebowski
Ouais pis la jupe aussi car en bécane on va voir ton string
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson