Bon alors... La prochaine?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Bon alors... La prochaine?
salut migou je te jure 985000 je le croyait pas et c est vrai le gars il n a pas de voiture il roule tous les jours avec tu demandera a phil bon c est sur la morini elle aura implosee avant comme les premier poste de television
Ah la vache c'est costaud ce machin

Ly a écrit :Tu es sur des 985.000 kms ? ça fait presque 43 000 km par an soit plus de 3.500 kms/mois , été comme hiver, il faut s'y tenir!!verus 09 a écrit :bonjour a tous et toutes je crois vous etes fatigues vous vendez les mt et elles sont pas parties que vous voulez en racheter une c est peut etre une enclume mais c est un litre sept de cylindree sur un super chassis et ca aucune autre marque le fait apres il y a ceux qui changent de moto regulierement en esperant trouver la perle rare et qui ne trouveront jamais et puis ceux qui les gardes 10 ans ou toute une vie et qui s accommode des defauts et des qualitees comme avec la gente feminine l autre jour avec phil on a roule avec un gars qui a une harley un 1200 sporster qui a 23 ans et 985000 kilometres et qui la changerai pour rien au monde bonne journee
Ceci dit, je comprends bien que quand on à trouvé une (la?) machine qui nous convient, on n'ait pas envie d'en changer.
Oui je confirme