cette année au menu, ca devrait ressembler à ca
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: cette année au menu, ca devrait ressembler à ca
Oh que oui et elle a plus de 60 ans en plusfraisa a écrit :sa cousine, c'est c'la, oui, c'est c'laYves83 a écrit :![]()
Ok c'est bon je l'es eu , il vas voir pour Dimanche si il n'y as rien de prévu du coté de sa cousine !!!!
![]()
![]()
OSEFthierryp a écrit :Je le vois aujourd'hui moi![]()
![]()
![]()
![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Naz Vroom a écrit :OSEFthierryp a écrit :Je le vois aujourd'hui moi![]()
![]()
![]()
![]()

LOL
Y'avait longtemps hein !!!
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Trop longtemps c'est vrai , il nous reste les Alpes pour remettre le couvertNaz Vroom a écrit :LOL

En même temps c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupeanne 57 a écrit :Oh que oui et elle a plus de 60 ans en plusfraisa a écrit :sa cousine, c'est c'la, oui, c'est c'laYves83 a écrit :![]()
Ok c'est bon je l'es eu , il vas voir pour Dimanche si il n'y as rien de prévu du coté de sa cousine !!!!
![]()
![]()
Bonne bourre.thierryp a écrit :Trop longtemps c'est vrai , il nous reste les Alpes pour remettre le couvertNaz Vroom a écrit :LOL
Y'avait longtemps hein !!!![]()
Roule ma poule..
...
...Re: cette année au menu, ca devrait ressembler à ca
Ly a écrit :je vois..... la blondasse à forte poitrine ?fraisa a écrit :sa cousine, c'est c'la, oui, c'est c'laYves83 a écrit :![]()
![]()
![]()
OU ÇA????!?!???
Merde j'avais pas pris en compte ce détail la. Ça m'apprendra à me précipiter, tiens.fraisa a écrit :En même temps c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupeYves83 a écrit : Oh que oui et elle a plus de 60 ans en plus![]()
![]()
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Ou tant mieux pour lui...PHIL@31 a écrit :Moi je l'ai raté de peu merde zut alors
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Ce soir il est à St Michel de Maurienne après avoir fait une escale au Val Mekanik du Mont ventoux, puis enchainé sur une floppée de cols ; je le laisse vous raconter s'il peut se connecter en wi fi ce soir ; auquel cas, je publierai ces photos car plus facile pour moi avec un ordinateur que lui sur son iphone
Et demain il devrait passer me faire un petit coucou...

Roule ma poule..
...
...