problème clignotant
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
Jean-Luc 76
problème clignotant
Bonjour à tous.
Suite à un grand nettoyage de ma moto au jet avec la "bavette démontée pour cause de peinture",une fois tout remontée le clignotant arrière gauche ne fonctionne plus.
J' ai branché le gauche sur la prise de droite çà marche et le droit sur la prise de gauche ne fonctionne plus.
J' ai planté dans les fils des aiguilles en amont de la prise pour tester avec une ampoule témoin celle-ci s' allume sans clignoter ??????????????
J'ai débranché la centrale, plus de clignotant ,la centrale rebranchée même chose toujours arrière gauche hs
Si un connaisseur peut me venir en aide d' avance merci.
Suite à un grand nettoyage de ma moto au jet avec la "bavette démontée pour cause de peinture",une fois tout remontée le clignotant arrière gauche ne fonctionne plus.
J' ai branché le gauche sur la prise de droite çà marche et le droit sur la prise de gauche ne fonctionne plus.
J' ai planté dans les fils des aiguilles en amont de la prise pour tester avec une ampoule témoin celle-ci s' allume sans clignoter ??????????????
J'ai débranché la centrale, plus de clignotant ,la centrale rebranchée même chose toujours arrière gauche hs
Si un connaisseur peut me venir en aide d' avance merci.
- Gerzeau
Re: problème clignotant
Fil coupé quelque part je pense ou fortement oxydé .regarde les connections et ajoutes de la bombe de contact y compris dans le clignotant ,
-
Jean-Luc 76
J' ai trouvé la "panne" ,inversion de la prise clignotant gauche avec la prise éclairage de plaque.
Les 2 prises ont la même forme et la même couleur grise, le seul détrompeur est un bout d' adhésif blanc que j' avais pris pour une bidouille de l' ancien propriétaire.
Merci pour les réponses.
Les 2 prises ont la même forme et la même couleur grise, le seul détrompeur est un bout d' adhésif blanc que j' avais pris pour une bidouille de l' ancien propriétaire.
Merci pour les réponses.
- Gerzeau
MPJP83 a écrit :Tu as résolu tes problèmes de coupures moteur depuis la Galice ?????
C'est secret PASCAL ?
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
moi j en ai pas je tend le bras
à la façon des vieilles 203 
Pareil !Jean-Luc 76 a écrit :J' ai trouvé la "panne" ,inversion de la prise clignotant gauche avec la prise éclairage de plaque.
Merci pour les réponses.
Après avoir testé, débranché, rebranché, re-testé, conspué j'ai fini par taper 'problème clignotant' dans la case en haut à droite
et là ... lumière !
Il est magique ce forum