Et pourquoi pas un camping car pendant qu'tu y'es.Ly a écrit :Tu devrais peut être prendre une seconde remorque.giz a écrit :yessss merci bien , au retour de la meusienne va y avoir de la pièce MT dans le break![]()
![]()
![]()
Kit OS / MT-0S tout est VENDU!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Kit OS / MT-0S
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Naz Vroom a écrit :Et pourquoi pas un camping car pendant qu'tu y'es.Ly a écrit :Tu devrais peut être prendre une seconde remorque.giz a écrit :yessss merci bien , au retour de la meusienne va y avoir de la pièce MT dans le break![]()
![]()
![]()
Roule ma poule..
...
...Re: Kit OS / MT-0S
salut,
le kit est toujours en vente ?
merki ^^
le kit est toujours en vente ?
merki ^^
Pfff
tanpis pour moi ^^
le prochain peut etre
tanpis pour moi ^^
le prochain peut etre
Fini, terminer! Plus de kit OS ni de pieces OS de dispo.
Giz va se monter un très joli OS rockSLATE (blouge pour les initiés) et Begbedele va enfin pourvoir remonter son superbe OS Gris.
Deux heureux de plus.
Désolé dam' .
Giz va se monter un très joli OS rockSLATE (blouge pour les initiés) et Begbedele va enfin pourvoir remonter son superbe OS Gris.
Deux heureux de plus.
Désolé dam' .
Chti's POWER[/b][/size]
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
L'homme a deux vies. La deuxième commence quand il réalise qu'il n'en a finalement qu'une.
Re: Kit OS / MT-0S tout est VENDU!
Bin disons que j"avais envie de changement mais sans changer de moto 
Si jamais le changement ne te plait pas, pense à moigiz a écrit :Bin disons que j"avais envie de changement mais sans changer de moto
-
SUPERCRAZY5163
colis recupere aujourd hui livre samedi 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Merci Supercrazy 
Chti's POWER[/b][/size]
ca y est colis récupérer ,ça va le faire ,il ne me manque plus que les supports latéraux et je retrouve mon mt 01 os ...