course a l'armement

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Klod

Message par Klod » 30 mai 2008 12:40

Merci de la précision apportée V2Max.

Il est vrai qu'il est particulièrement rageant d'être verbalisé pour un dépassement de 1 ou 2 Km/h (en vitesse retenue) de la limitation.

Dans la mesure du possible j'essaie d'éviter cela en roulant 20 ou 25 Km/h au dessus de la limitation. Si je prend une prune, je veux en avoir pour mon argent.
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

V2MAX

Message par V2MAX » 30 mai 2008 13:03

Entre se faire poirer et les prunes, on est aux 5 légumes /jour, Hein Nounours ??

1100XX25

Message par 1100XX25 » 30 mai 2008 14:37

C'est également ce que je fais Klod, voire même plus ! j'essaie de rester en deça des 40 km/h, plage qui donne droit à un retrait de (seulement) trois points. Une précision au sujet des pistolets radar ou autres appareils qui fonctionnent suivant l'effet Doppler (en simplifiant, ils émettent des ondes qui sont renvoyées par l'objet visé, l'analyse de cet aller-retour permet de définir la vitesse de la cible), lors de mon arrestation, j'ai branché mon tortionnaire sur l'axactitude de leurs appareils de contrôle de vitesse, il s'est un peu énervé et au final m'a proposé de tester le pistolet radar qu'il a sorti d'une sacoche de sa moto avant de me le mettre dans les mains (finalement, c'est nous qui le payons, on a le droit de s'en servir !). Il m'a bien précisé de viser la plaque d'immatriculation des voitures, plate et propice à un relevé le plus exact possible de la vitesse. Ceci m'a interpellé, j'ai consulté diverses sources et il s'avère que pour bien fonctionner, ce type d'engin doit être pointé sur une surface la plus plane et la plus perpendiculaire possible au faisceau ! la visée sur le corps humain ne fonctionne pas, celui-ci ne renvoie pas les ondes, viser l'avant d'une moto comme la MT constitué de petites pièces galbées conduit presque à coup sûr à une erreur de mesure donc si ce genre de mésaventure vous arrive, demandez au gendarme qui vous interpelle comment votre vitesse a été relevée, émettez les plus vives réserves au sujet de la précision de la mesure et surtout ne reconnaissez pas les faits donc ne signez pas le pv car le signer implique que vous reconnaissez l'exactitude des faits qui vous sont reprochés que vous ne pourrez donc plus contester.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Philip J80

Message par Philip J80 » 30 mai 2008 14:55

ç'est vachement bien ça , on va se retrouver tous dans la même maison avec des oranges .
Grosse concentre de mtistes chauffé par l'état.
Qu'est ce qu'on s'amuse sur ce forum , vive la retraite .

Vivement le Bi , pour le moment je suis encore en tri (2 béquilles /une jambe) pendant encore 5 semaines.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 30 mai 2008 16:46

Philippe, ne fais pas ton effarouchée, l'arsenal répressif n'a jamais été aussi important avec de bien piètres résultats. Il faut se débrouiller comme on peut et essayer de ne pas baisser les bras. Loin de moi l'idée de faire l'apologie de la délinquance à tout prix mais sincèrement quand on comprend que le but véritable est de faire du fric, ça fait bondir ! on s'est mobilisés pour la vignette environ en 78, pour les permis aux alentours de 83, pour les 100 chevaux et pour la sécurité, nous devons rester continuer ! ne laissons pas non plus tomber les appels de phare si on débusque un radar planqué.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Philip J80

Message par Philip J80 » 30 mai 2008 17:01

Oh mais je suis tout à fait d'accord , bien au contraire .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 30 mai 2008 17:52

Pfff, ben j'suis rassuré, il est vrai que le contraire m'eût surpris !

Nounours

Message par Nounours » 31 mai 2008 08:12

Philip J80 a écrit :ç'est vachement bien ça , on va se retrouver tous dans la même maison avec des oranges .

Vivement le Bi , pour le moment je suis encore en tri (2 béquilles /une jambe) pendant encore 5 semaines.

les cellules sont mixtes ? ..................j'inviterai bien la soeur Aanne :P

A+ nounours
ps, je prefere une tite poire ! plutot que des oranges :lol:
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

Jack56

Message par Jack56 » 31 mai 2008 08:58

Philip J80 a écrit :ç'est vachement bien ça , on va se retrouver tous dans la même maison avec des oranges .

avec des oranges . ?? alors c'est Scare qui organise :lol: :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Jack56

Message par Jack56 » 31 mai 2008 09:08

Nounours a écrit :
les cellules sont mixtes ? ..................j'inviterai bien la soeur Aanne :P

A+ nounours
ps, je prefere une tite poire ! plutot que des oranges :lol:
Et les chewing gum à la canelle ?? :lol:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

ge83

Message par ge83 » 31 mai 2008 09:14

1100XX25 a écrit :Exact Philippe, la concentre des Vosges nous l'a démontré le week-end dernier ! la diversité des modifs prouve que chacun se concocte la moto qui lui va que ce soit au niveau moteur, chassis, esthétique ... donc soyons tolérants, et au lieu de nous asticoter sur des sujets "désuets" bouffons un peu de gomme sur nos belles routes. Lisez et relisez bien la maxime de Philippe et ensuite agissez en conséquence. C'est vrai qu'une accélération "virile" en sortie de courbe, ou une grande courbe d'autoroute avalée à ...km/h ça fait pas de mal quand même !!!
ouais mais il y en a qui deconnent ils laissent leur MT sans surveillance et se la font tagger en orange :lol: :lol: :lol:
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

SCARECROW

Message par SCARECROW » 31 mai 2008 09:36

ah je peux pas vous laisser 5 mn vous étes obliger de dire tes connerie et pis cces bon les ORANGE

enfin pour moi, ça va pas tarder la cellule au train ou fil mes point (de permis) :x :/ :x :/ ce la n'est pas grave je ferais l'avion comme certain :wink: sur certaine photos :wink:

Répondre