Encore une mauvaise nouvelle !!!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SUPERCRAZY5163
Re: Encore une mauvaise nouvelle !!!!
plus que 6 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- Gerzeau
Trop hâté de te voir sur ta nouvelle monture Jean Louis , la saison touche à sa fin pour nous , peut être aurons nous le plaisir de vous voir ici ou là ? Sinon , ça a l air de bien s arranger pour toi , c est un gros soulagement .... Bon courage ma poule et bise à Annie 
Si c'est cette année dans le médoc, ce sera certainement en caisse et avec Annie.Gerzeau a écrit :Trop hâté de te voir sur ta nouvelle monture Jean Louis , la saison touche à sa fin pour nous , peut être aurons nous le plaisir de vous voir ici ou là ? Sinon , ça a l air de bien s arranger pour toi , c est un gros soulagement .... Bon courage ma poule et bise à Annie
@ ??? +
Roule ma poule..
...
...Re: Encore une mauvaise nouvelle !!!!
Roule ma poule..
...
...Re: Encore une mauvaise nouvelle !!!!
A mon avis tout çà va booster la réeducation, c'est bon pour toi Jean Louis

Je l'espère, car ça commence à me chatouiller un peu....Migou a écrit :A mon avis tout çà va booster la réeducation, c'est bon pour toi Jean Louis![]()
Roule ma poule..
...
...-
SUPERCRAZY5163
haaaa tu a enfin une vraie mt 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
C'est pas une donne journée mt !!!???
COOOOOOOOLLLLL.
Thierry était là pour la réception.
Alors, elle est garée ou ???
Thierry était là pour la réception.
Alors, elle est garée ou ???
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Super Jean Louis....
Ca fait plaisir de te voir sur deux roues... surtout qu'elles sont l'une derrière l'autre cette fois ci....
Ok je sors....
.
.
Blagues a part, la prochaine fois j'espère bien te voir avec tout l'équipement sur les jolie routes du Médoc...
Bon courage et @+
Ca fait plaisir de te voir sur deux roues... surtout qu'elles sont l'une derrière l'autre cette fois ci....
Ok je sors....
.
.
Blagues a part, la prochaine fois j'espère bien te voir avec tout l'équipement sur les jolie routes du Médoc...
Bon courage et @+
Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con... Que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...
c'est sur que 2 roues en parallèle ce n'est pas le topMIKADO a écrit :Super Jean Louis....![]()
![]()
Ca fait plaisir de te voir sur deux roues... surtout qu'elles sont l'une derrière l'autre cette fois ci....![]()
![]()
Ok je sors....![]()
![]()
.
.
Blagues a part, la prochaine fois j'espère bien te voir avec tout l'équipement sur les jolie routes du Médoc...![]()
![]()
Bon courage et @+
Roule ma poule..
...
...