Le Bon Coin
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- SuperMagna
Re: Le Bon Coin
Le principal est effectivement que tu n'aies rien ça aurait pu se terminer beaucoup plus mal !
Et du coup tu roules avec quoi maintenant ?
Et du coup tu roules avec quoi maintenant ?
MT-01 2006 Violine stage III
OUAIS, on s'était retrouvés dans un restau sur la route du retour (pour vous) et des vacances (pour ma nana et moi).Edelweiss a écrit :Bonjour à tous les M'tistes du club.
Certain doivent se rappeler de moi, je viens de Suisse et j'étais venus à la concentration d'Arlanc avec un autre pote qui avait une magnifique peinture personnalisée !!
Pour en revenir à cette fameuse annonce... qu'elle fut ma surprise en regardant le site !!! la MT que je vois, c'est la mienne![]()
![]()
![]()
Comme j'ai vu sur le site, triste année pour les membres du club![]()
Je me remets gentiment de cet accident... (accident le 4 juin 2015)... et non elle n'a pas pris une boule de bowling
![]()
![]()
juste une voiture qui s'est engagé sur la route sans regarder... et comme d'habitude la réponse je ne vous ai pas vu![]()
![]()
J'ai tapé la voiture à la hauteur de sa roue avant gauche... comme la MT freine tellement fort j'avais la roue arrière en l'air, effectivement elle est détruite depuis le phare en haut...
En même temps très surpris de son prix très élevé![]()
![]()
A mon avis le gars sais que la ligne akrapovic (Stage 2) est très rare et pense se faire un max de blé...![]()
![]()
Bonne journée à tous
Bon souvenir !!!
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
j'ai quand même bien pris sur tout le côté gauche... 4 côtes cassées, la rate éclatée, contusion myocardique, artère du colon détruite, 20cm de colon en moins donc une poche pour le restant de l'année, poumon touché, genou pas terrible, pour couronner le tout fait 3 jours de coma
La MT épave et idem pour la voiture... pas mal de chance dans mon malheur
Je n'ai plus roulé pour répondre à ta question, encore pas assez en état physiquement
Il me reste un autre bi-cylindre... mon T-max
Par contre j'aurai beaucoup de pièces que je vais certainement vendre dont une MT épave à l'avant au cas où ça intéresserait qqun ??
Bonne soirée à vous
La MT épave et idem pour la voiture... pas mal de chance dans mon malheur
Je n'ai plus roulé pour répondre à ta question, encore pas assez en état physiquement
Il me reste un autre bi-cylindre... mon T-max
Par contre j'aurai beaucoup de pièces que je vais certainement vendre dont une MT épave à l'avant au cas où ça intéresserait qqun ??
Bonne soirée à vous
- The Big Lebowski
bon rétablissement à toi
de la part de SCARECROW ..oui oui ces moi

de la part de SCARECROW ..oui oui ces moi
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
moi j'ai vu ca
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=18_s
ca m interesse mais ca ressemble a quoi quand c'est monte ? vous en pensez quoi ?
ca m interesse mais ca ressemble a quoi quand c'est monte ? vous en pensez quoi ?
regarde le cul de mon MT et tu auras la reponsegil44 a écrit :moi j'ai vu ca
merci , mais viens chez moi qu'on fasse une balade 
- The Big Lebowski
attention sur les photos le support de feu est manquantgil44 a écrit :moi j'ai vu ca
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
ah oui ok , je luitrouve une forme bizarre mais peut etre pas trop de choix avec ce ventilo !!! à reflechir 
Attention aux frais de port vu le code postal...