Spéciale, mais pas mal !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Spéciale, mais pas mal !
Hello,
Bien qu'actuellement en Teutonne pour les raisons pratiques et utilitaires que vous devez deviner, je reste assidu au fofo, et aux annonces de MT. Et ce soir, une découverte que je ne peux m'empêcher de vous faire partager, à moins que certains connaissent déjà......!
Une question: le pot, home-made ?
http://www.leboncoin.fr/motos/851546386.htm?ca=22_s
Bonne route à toutes et tous, et la prudence.....les MT ne font plus (les vraies,), cassez les pas ! J'compte bien en racheter une.....
MT38....ex
Bien qu'actuellement en Teutonne pour les raisons pratiques et utilitaires que vous devez deviner, je reste assidu au fofo, et aux annonces de MT. Et ce soir, une découverte que je ne peux m'empêcher de vous faire partager, à moins que certains connaissent déjà......!
Une question: le pot, home-made ?
http://www.leboncoin.fr/motos/851546386.htm?ca=22_s
Bonne route à toutes et tous, et la prudence.....les MT ne font plus (les vraies,), cassez les pas ! J'compte bien en racheter une.....
MT38....ex
Re: Spéciale, mais pas mal !
Je suis assez partant pour cette modif des pots, le plus compliqué pour moi c'est de lui refaire un joli dessous de selle.
Je me suis mis dans la tête de retrouver un MT, de modifier la boucle arrière de façon à la rabaisser de 20 mm et donc de modifier les sorties de pots.
Un montage avec un pot comme sur la photo mais de chaque côté me plait bien. Je l'aurai un jour...je l'aurai
Je me suis mis dans la tête de retrouver un MT, de modifier la boucle arrière de façon à la rabaisser de 20 mm et donc de modifier les sorties de pots.
Un montage avec un pot comme sur la photo mais de chaque côté me plait bien. Je l'aurai un jour...je l'aurai
Donc, une sortie de chaque côté......?
D'accord avec toi, et du coup possibilité d'envisager de la bagaggerie latérale correcte !
D'accord avec toi, et du coup possibilité d'envisager de la bagaggerie latérale correcte !
Comme Migou, assez partagé.
J'aime pas le phare.
J'aime bien les pots courts en bas.
La boucle arrière devrait être re-travaillée.
J'aime pas le phare.
J'aime bien les pots courts en bas.
La boucle arrière devrait être re-travaillée.
Carpe Diem 
Trop c'est trop.
Et puis:
"la beauté des choses est dans le regard de celui qui les contemple"
Et puis:
"la beauté des choses est dans le regard de celui qui les contemple"
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
- Gerzeau
pas fane non plus de la plaque phare ni de la boucle arriere mise à nu. L'ideal serait de faire une continuité avec le cadre (comme les caches pots et finir en amenuisant le diamètre vers la selle dans une courbure identique à la roue ) se serait top pour moi!!!
J'oserai même dire qu'elle est bien moche cette MT 
Voila !Gerzeau a écrit :pas fane non plus de la plaque phare ni de la boucle arriere mise à nu. L'ideal serait de faire une continuité avec le cadre (comme les caches pots et finir en amenuisant le diamètre vers la selle dans une courbure identique à la roue ) se serait top pour moi!!!
Je dirai que ton esprit est binaire soit 0 soit 1Bohé a écrit :J'oserai même dire qu'elle est bien moche cette MT
- The Big Lebowski
et binaire ce n'est pas un gros motsMigou a écrit :Je dirai que ton esprit est binaire soit 0 soit 1Bohé a écrit :J'oserai même dire qu'elle est bien moche cette MT![]()
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
toujours dans l’exagération, je suisMigou a écrit :Je dirai que ton esprit est binaire soit 0 soit 1Bohé a écrit :J'oserai même dire qu'elle est bien moche cette MT![]()