Bien arrivé et sec
1800 bornes en 4j
Comme GIZ, bof bof cette édition 2015.....
Ça a démarré par un rdv avec Pat a pierre percée à la mn pres, des casses dalles au bords de la route et des lacs dantesques, des surprises "bleues adventure" aux bords des lacs, une poignée glissante, un couchage chez des vrais montagnards, une pré-Alpes chiante

les lèvres au vent d'une jolies italienne en américaine et en liguin noir très serre...

: un sélecteur absent pour le grand et Bernard, et après tous les copains au repas du soir, il y a eu le poisson pilote orange a 4 roues qui nous a à nouveau freinés, mais vengeance faites pour Panzer...

, de bonnes glissouilles et arsouilles avec Kodo, et sans chutes..

la montée très Alpine du restau avec ce panorama de malade. LYYYYYYYYYYYY et Anniiiiiiie...... Oh quelle surprise...

des vidéos montage d'un gentil Ptit gars faisant la sieste dans le silence et sans ronfler, c'est qu'une légende Hein Pat, hein Pascal..

... Bon je dois oublier des tas et des tas d'autres anecdotes tellement ce fut bon.
Content et même très content d'avoir revu vos trognes a tous et .........manquait que le couple présidentiel...
KANGOUROUUUUUUUUU.......!!!!!!! Et gaffes aux nains bleu..
Bref un grand Merci à Carine et l'espèce de machin chevelu qui lui a donné un Ptit coup de main.
Pas de photo pour moi, j'irai les piquer sur fbk.