Depart...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Herbert
Re: Depart...
ptit poisson a écrit :y a des tournants comme ça dans la vieki faut pas rater
Je dirais même plus, il y a des changements de direction dans la vie qu'il ne faut pas rater !fraisa a écrit :Bonne route, y a des virages dans la vie qu'il ne faut pas rater.
Bon vent pour cette nouvelle aventure
- The Big Lebowski
ptit poisson a écrit :y a des tournants comme ça dans la vieki faut pas rater
fraisa a écrit :Bonne route, y a des virages dans la vie qu'il ne faut pas rater.
voir des virages tournants dans les changements de direction dans la vie qu'il ne faut pas rater !Herbert a écrit :Je dirais même plus, il y a des changements de direction dans la vie qu'il ne faut pas rater !
Bon vent pour cette nouvelle aventure
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Brut'ALL
- Administrateur - Site Admin
Ah ben merde....!!!
Bon un 57 en moins et pas des plus mauvais...
Donnes des news et bon ride la bas, je pense que tu vas attiser la curiosité. Ça va être cool de faire tourner l'enclume la bas je t'envie un peu du coup.
Il y aura t'es une mousse par ici si jamais tu viendrais à revenir te poser.
Plein de bonnes choses à vous.

Bon un 57 en moins et pas des plus mauvais...
Donnes des news et bon ride la bas, je pense que tu vas attiser la curiosité. Ça va être cool de faire tourner l'enclume la bas je t'envie un peu du coup.
Il y aura t'es une mousse par ici si jamais tu viendrais à revenir te poser.
Plein de bonnes choses à vous.
On m'appelle aussi
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
Le chevalier Blanc
Jean Fabien
Jean Fabrice
Jean Brut
Vous en r'voulez une "petite".......!!!
- Gerzeau
Bonjour , nous n'avons pas eu le loisir de nous connaitre mais bonne route aux states à toi et toute ta famille , peut être un jour ici pourquoi pas ?
Salut, il n'y à jamais de vrai départ de ce fofo ce ne sont pas quelques kilomètres qui empêche de passer de temps en temps faire un petit cou cou et donner de tes nouvelles. Régale toi et profite bien "Là bas "
à bientôt l'Ami
Dernière modification par thierryp le 04 nov. 2015 09:56, modifié 1 fois.

+1thierryp a écrit :Salut, il n'y à jamais de vrai départ de ce fofo ce ne sont pas quelques kilomètres qui empêche de passer de temps en temps faire un petit cou cou et donner de tes nouvelles. Régale toi et profite bien "Là bas "à bientôt l'Amis
![]()
Bonne route mon gars t etait pas un mauvais bougre l ami 
Ouais.youchi a écrit :Bonne route mon gars t etait pas un mauvais bougre l ami
ça allait !!!
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Rappel moi P'pa c'était qui ce gars deja ?Naz Vroom a écrit :Ouais.youchi a écrit :Bonne route mon gars t etait pas un mauvais bougre l ami
ça allait !!!
Bandes d'enfoirés!!!
Je suis encore à Miami je remonte dans deux jours chez moi dans l'Ohio. Sur la route, que des Harleys. Ca je savais, c'est pas nouveau. Pas de contrôle technique pour les voitures, pas de casque pour les motards, ici en Floride, ça roule en claquettes et t shirt ou meme pieds nus et torse nu. Après on se demande pourquoi il y a tant de morts.
Bref je pense me racheter une brèle et même si c'est pas une Mt, ca sera tout de même fun vu le nombre de virolos chez moi (on est loin du stéréotype de la grande ligne droite infinie)
A plus les copains!
Je suis encore à Miami je remonte dans deux jours chez moi dans l'Ohio. Sur la route, que des Harleys. Ca je savais, c'est pas nouveau. Pas de contrôle technique pour les voitures, pas de casque pour les motards, ici en Floride, ça roule en claquettes et t shirt ou meme pieds nus et torse nu. Après on se demande pourquoi il y a tant de morts.
Bref je pense me racheter une brèle et même si c'est pas une Mt, ca sera tout de même fun vu le nombre de virolos chez moi (on est loin du stéréotype de la grande ligne droite infinie)
A plus les copains!