Compte-rendu rencontre Vosges 2008:
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- crouvezier
Jack56 a écrit :Super Anne tes photos![]()
Celle de PATMT57 et les Miennes
(pas grand chose, forcément j'ai fait que rouler, boire et manger)
Doit plus me rester grand place sur le site Picassa ??
http://picasaweb.google.be/Jack56album/ ... ivz_oqOAcI
http://picasaweb.google.be/Jack56album/ ... cLgZ4j6ezY
Merci Jack pour avoir publié mes photos
Je n'ai pas encore pris le temps de me pencher sur le mode d'emploi
"Life is short"pense à le mettre sur une table assez haute sinon tu vas te casser le dosPAT MT57 a écrit :Je n'ai pas encore pris le temps de me pencher sur le mode d'emploi![]()
à bientôt pour la selle, alors, si tu as déjà une idée du type et de la couleur du revêtement que tu désires, la selle peut être réalisée dans la journée
ça y est! c'est bcp mieux kom ça 

- Le martien
- 1100XX25
Bien vu dis donc ! même le son n'est pas perturbé par le vent, l'angle de prise est super, seule la traversée du village est un peu "longue", mais tu l'as dit dans le titre, c'est brut de décoffrage ! continue ! ah si, en voyant le compte-tours rivé à 2000 tr/mn, j'ai cru un instant que c'était une vidéo de Philippe !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- Philip J80
Pour ceux qui ont eu le tord d'être absents :
Au début de la vidéo devant "le martien " à gauche en bleu "DJ85" et à sa droite "Nounours" . Les deux sont en stage deux et se font un petit démarrage juste pour le fun . En fin de compte ces deux zigotos pensent avoir la plus grosse et bien c'est pas vrai j'étais dans la 12 moi .
Devant ce ne sont que des figurants ...............
Ok je sors .
Derrière "le martien " il y a une 206 qui burn à tout va mais que vous ne verrez pas et c'est lui qui a la plus G .........
Ok je sors ..................
Au début de la vidéo devant "le martien " à gauche en bleu "DJ85" et à sa droite "Nounours" . Les deux sont en stage deux et se font un petit démarrage juste pour le fun . En fin de compte ces deux zigotos pensent avoir la plus grosse et bien c'est pas vrai j'étais dans la 12 moi .
Devant ce ne sont que des figurants ...............
Ok je sors .
Derrière "le martien " il y a une 206 qui burn à tout va mais que vous ne verrez pas et c'est lui qui a la plus G .........
Ok je sors ..................
Dernière modification par Philip J80 le 01 juin 2008 05:16, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- crouvezier
merci jb,une trés belles video,et là je vois ,car je suis en tete,comment cela réagit en arriere,
c'est un bon enseignement,
devant, sur ce col (oderen),on montait fort 4000, 4500,
mais on attent en haut
sublime,ta vidéo sera à la hauteur de ta sympathie, et de ta convivialité
merci jb
c'est un bon enseignement,
devant, sur ce col (oderen),on montait fort 4000, 4500,
mais on attent en haut
sublime,ta vidéo sera à la hauteur de ta sympathie, et de ta convivialité
merci jb
la simplicité et la convivialité permettent le kodo
bravo !!!
c'est vraiment "tip-top" ton matos, ça rend super bien, on a l'impression d'y être encore!
vivement qu'on remette ça
? moi je croyais que, dans la chambre 12, c'était une fausse brune qui avait la plus grosse .........
carte mémoire

Ah bon?Philip J80 a écrit :Derrière "le martien " il y a une 206 qui burn à tout va mais que vous ne verrez pas et c'est lui qui a la plus G .........
carte mémoire

il cherche le p'tit cyberyck !!
rigole rigole ! on verra bien qui rira le dernier !!!cyberyck a écrit :c'est vraiment "tip-top" ton matos, ça rend super bien, on a l'impression d'y être encore!![]()
Ah bon?Philip J80 a écrit :Derrière "le martien " il y a une 206 qui burn à tout va mais que vous ne verrez pas et c'est lui qui a la plus G .........? moi je croyais que, dans la chambre 12, c'était une fausse brune qui avait la plus grosse .........
carte mémoire![]()
ANNE.25
OOUUHH!! L'est teigneux, l'bestio!!! d;=))
nananananèèèèrrrreueueueueuhhanne.25 a écrit :rigole rigole ! on verra bien qui rira le dernier !!!
"25" ça correspond à quoi déjà, le tour des pectoraux ou le QI, je me rappelle plus ce que tu m'avais dit...
Anne va écrire :
"oh, y va finir par me trouver c'ui-là ^^"
@ +, bises qd même

Salut Eric,cyberyck a écrit :pense à le mettre sur une table assez haute sinon tu vas te casser le dosPAT MT57 a écrit :Je n'ai pas encore pris le temps de me pencher sur le mode d'emploi![]()
![]()
à bientôt pour la selle, alors, si tu as déjà une idée du type et de la couleur du revêtement que tu désires, la selle peut être réalisée dans la journée, à moins que tu aies changé d'avis entre temps, mais vous serez les bienvenus quand même si vous venez trainer dans le coin, c'est valable pour les autres aussi
![]()
![]()
T'inquiète pas pour la hauteur de table et meubles en général, tout est accroché au mur chez nous et en général réhaussé de 10cm (Avis aux amateurs, c'est comme la MT , une fois essayé c'est adopté)
pour ce qui est de la selle, pas changé d'avis et le W.E. par chez vous tiens toujours
à+
"Life is short"- Le martien
je vais essayer de vous faire un cd ou dvd des vosges avec photos et vidéo
j'ai remarqué sur les vidéos un petit gars en combi. bleu, on dirait un gendarme
on le voit souvent............trés souvent, j'ai l'impression qu'il veut être la
du film
crouvezier, tu roule trop vite

j'ai remarqué sur les vidéos un petit gars en combi. bleu, on dirait un gendarme
crouvezier, tu roule trop vite
La différence entre un enfant et un adulte, c'est la taille de ses jouets