Localisation des MTistes
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Localisation des MTistes
Bonjour, où peut-on recenser les MTistes par région?
Je me propose pour commencer :
Jubemax, 57ans, Narbonne, prof de technologie, MT01 violine de 2005
Si vous voulez compléter cette liste ce serait sympa et cela permettrait de se localiser rapidement pour des balades par exemple.
S'il y en a un qui se sent le courage de faire un tableau pour finaliser le truc......
Je me propose pour commencer :
Jubemax, 57ans, Narbonne, prof de technologie, MT01 violine de 2005
Si vous voulez compléter cette liste ce serait sympa et cela permettrait de se localiser rapidement pour des balades par exemple.
S'il y en a un qui se sent le courage de faire un tableau pour finaliser le truc......

- The Big Lebowski
Re: Localisation des MTistes
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Regarde là :
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... s_Ulk5xy9M
c'est sparkel qui s'occupe de ça.
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... s_Ulk5xy9M
c'est sparkel qui s'occupe de ça.
Roule ma poule..
...
...Re: Localisation des MTistes
Y'en manque au moins deux ou trois sur Toulouse, Carcassonne mais bon c'est des boulets donc on va p'tete pas les mettre

Oups....... Effectivement c'est mieux et ça existe déjà,,,,, est-ce à jour ?

Ne sont inscrits que ceux qui ont demandé à l'être.
Roule ma poule..
...
...Re: Localisation des MTistes
nous on se melange pas surtout avec des gars qui du jour au lendemain plaque tout pour rouler en italienne ils sont pas trop fiable mais bon
et gnagnagna et gnagnagna...verus 09 a écrit :nous on se melange pas surtout avec des gars qui du jour au lendemain plaque tout pour rouler en italienne ils sont pas trop fiable mais bon
Migou a écrit :Y'en manque au moins deux ou trois sur Toulouse, Carcassonne mais bon c'est des boulets donc on va p'tete pas les mettre![]()
NOUS ON ROULE PAS AVEC LES TARLOUSE QUI ROULE AVEC DES ( MOTO MORINI )
Pour Sparkel, c'est pas Judemax mais Jubemax (les initiales de mes 3 garçons !!!)

désoléJubemax a écrit :Pour Sparkel, c'est pas Judemax mais Jubemax (les initiales de mes 3 garçons !!!)
changement fait!