merci-j-b
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Philip J80
Toujours aussi fûtée toi pour répondre aux nouveaux futurs nouveaux anciens précedents posts .
Dernière modification par Philip J80 le 01 juin 2008 13:35, modifié 1 fois.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- Nounours
à chaque fois que tu vas repondre ! ......................tu ne vas poa nous créer un post j'espere ? ...
tu peux utiliser la touche " repondre " c'est plus pratique !
A+ nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
1000 excuses
hier soir j'ai pèténun plomb !!
alors les branchements ont un peu reçu !!
bizzzzzzzzzzzzzzz
bizzzzzzzzzzzzzzz
ANNE.25
- DJ85
Re: 1000 excuses
T'as disjonctéanne a écrit :hier soir j'ai pèténun plomb !!
bizzzzzzzzzzzzzzz
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- Philip J80
Pour répondre à Christian j'étais de comité de course à la régate internationale de Deauville (ça fait très classe en fin de compte j'étais grouillot de base pour voir si un bateau mord la ligne de départ) donc comme il y a une porte pour ne pas que le port de deauville ne se vide , il a fallut que je me lève tôt mais beaucoup trop tôt .
Bonne route
Philippe
Philippe
- 1100XX25
Ah ben oui, ça tient comme excuse et en plus énoncé comme celà et à Deauville en plus ! t'as encore taxé la 206 à beau papa ? blague à part, ça fait mal pour Anne, quand on la voit tenant à peu près debout ça a l'air d'aller mais en fait elle doit fonctionner par réflexes conditionnnés car sortie du contexte normal, ça craint ! José il n'y a pas d'autre solution que d'ouvrir ? un tendeur ne ferait pas l'affaire ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- DJ85
Si si un tendeur àa peux faire l'affaire, ....................... surtout qu'il y a de la place la dedans1100XX25 a écrit :Ah ben oui, ça tient comme excuse et en plus énoncé comme celà et à Deauville en plus ! t'as encore taxé la 206 à beau papa ? blague à part, ça fait mal pour Anne, quand on la voit tenant à peu près debout ça a l'air d'aller mais en fait elle doit fonctionner par réflexes conditionnnés car sortie du contexte normal, ça craint ! José il n'y a pas d'autre solution que d'ouvrir ? un tendeur ne ferait pas l'affaire ?
Mais le problème est le même , faut poa que ça pète, sinon, les oreilles tombent
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous