Rassemblement MT01-Le Club 2016
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Rassemblement MT01-Le Club 2016
Test non concluant me concernant.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
ben, c'est idem pour ma chérieNaz Vroom a écrit :Test non concluant me concernant.
Carpe Diem 
- Gerzeau
Boh le dessert , m'en fou , pourvu qu'il y est un bon kilo de charolaise avant ,avec des bons féculents et un peu de légume vert pour faire plaisir à ma chérie accompagné d'un bon pif pour le reste tout me va

Y aura à boire ????? 
Et pour les timide y'a les deux autres spatialités :la truffade charcutaille
et l'aligot saucisse de salers url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... aligot.jpg]
[/url]
Il faut juste aimer le fromage il y en a partout

et l'aligot saucisse de salers url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... aligot.jpg]
[/url]Il faut juste aimer le fromage il y en a partout
rien que pour ca je suis pret a faire 400 bornes
n oublies pas tes escargots alors 
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Bon, les préparatifs se terminent, réservations faites et budget finalisé.
Pour vous simplifier la vie, j'ai prévu que tous les paiements soient fait par le club, que ce soit l'hébergement, la restauration, les pots, l'apéro et bien sur les artistes.
Restera à votre charge les apéros avant les repas du midi.
Les tarifs sont les suivants (tarif adhérents 2015 /non adhérent), prix par personne.
Arrivée Jeudi soir: apéro au camping car, repas au gîte, couchage et petit déjeuner:
50 / 55 euros
Vendredi journée complète : pot sur le trajet, repas du midi (vin et café compris), pot sur le trajet, apéro au CC, repas et animation musicale le soir au gîte, couchage et petit déjeuner:
75 / 90 euros
Arrivée Vendredi soir: apéro au CC, repas et animation musicale au gîte, couchage et petit déjeuner:
50 / 65 euros
Samedi toute la journée: pot sur le trajet, repas du midi (vin et café compris), pot sur le trajet, apéro au CC, repas et concert le soir au gîte, couchage et petit déjeuner:
75 / 90 euros
A vous de piocher selon vos disponibilités. Pour le weekend complet, si on est adhérent du club en 2015, cela fait 200 (235 pour les non adhérents) euros, tout compris, même si c'est un budget, je pense que c'est raisonnable.
Il faut que tout le monde ait payé avant le 15 avril (plusieurs échéances sont possibles), voir avec Funkhy pour les modalités.
Gîte Restaurant Vendredi Restaurant Samedi Concert Samedi Animation Vendredi
Balades vers St Flour (230 kms) le vendredi, balade vers St Etienne (240 kms) le samedi.
Beau programme non?
Pour vous simplifier la vie, j'ai prévu que tous les paiements soient fait par le club, que ce soit l'hébergement, la restauration, les pots, l'apéro et bien sur les artistes.
Restera à votre charge les apéros avant les repas du midi.
Les tarifs sont les suivants (tarif adhérents 2015 /non adhérent), prix par personne.
Arrivée Jeudi soir: apéro au camping car, repas au gîte, couchage et petit déjeuner:
50 / 55 euros
Vendredi journée complète : pot sur le trajet, repas du midi (vin et café compris), pot sur le trajet, apéro au CC, repas et animation musicale le soir au gîte, couchage et petit déjeuner:
75 / 90 euros
Arrivée Vendredi soir: apéro au CC, repas et animation musicale au gîte, couchage et petit déjeuner:
50 / 65 euros
Samedi toute la journée: pot sur le trajet, repas du midi (vin et café compris), pot sur le trajet, apéro au CC, repas et concert le soir au gîte, couchage et petit déjeuner:
75 / 90 euros
A vous de piocher selon vos disponibilités. Pour le weekend complet, si on est adhérent du club en 2015, cela fait 200 (235 pour les non adhérents) euros, tout compris, même si c'est un budget, je pense que c'est raisonnable.
Il faut que tout le monde ait payé avant le 15 avril (plusieurs échéances sont possibles), voir avec Funkhy pour les modalités.
Gîte Restaurant Vendredi Restaurant Samedi Concert Samedi Animation Vendredi
Balades vers St Flour (230 kms) le vendredi, balade vers St Etienne (240 kms) le samedi.
Beau programme non?
Carpe Diem 
Prem's, présent du jeudi au dimanche ,beau programme que voila et au vu du rapport tarif/prestations c'est vraiment pas cher, tu as du passer quelque aspirine avant d'en arriver la
merci Frank pour ton travaille
Le chequos c'est pour funkhy et a l'ordre de MT 01 le club ?
Deuz pour la totale..... mais contrairement à Christophe je ne bois que très peu d'apèro, j'aurais une réduc? 
Roule ma poule..
...
...