je vais le chercher la semaine prochainefraisa a écrit :Pas cher: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=4_s
Le Bon Coin
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: Le Bon Coin
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Oui pas cher....si toute fois tu vends le protections de collecteur tiens moi au jus...
La constipation des neurones fait mal au.........

- The Big Lebowski
je démonte tout récupère les culasses tout les couvercle et vais essayer de jouer au professeur maboul avec pour un vrais moteur sans fioritureTartofraiz a écrit :Pas cher. J'espère qu'il tourne toujours ...
ils ont marqué mais si il y'a des bout récupérable je te fais signepeerou a écrit :Oui pas cher....si toute fois tu vends le protections de collecteur tiens moi au jus...
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Je sens qu'on va se marrerThe Big Lebowski a écrit : je démonte tout récupère les culasses tout les couvercle et vais essayer de jouer au professeur maboul avec pour un vrais moteur sans fioritureé

Désolé deja réservé ^^
pff, j'ai envoyé un message aussi ^^
bon il me "faut" que le cache reservoire au pire
bon il me "faut" que le cache reservoire au pire
j'ai eut de la chance visiblement car il a eut pas mal de mails.
et tu as besoin du kit complet ?
je vais regarder déjà si tout se monte sur ma MT ( que je vais chercher dans une semaine)
si jamais pas besoin du cache réservoir je te tiens au courant
si jamais pas besoin du cache réservoir je te tiens au courant
merci bien 
bon désolé je ne pourrais pas te vendre le cache réservoir car ce petit ENC... a vendu le kit a quelqu'un d'autre alors que je lui avais envoyé le paiement.
j’espère que ce gars n'est pas sur le Forum car je risque de me défouler sur lui.
pauvre FRANCE!!!
j’espère que ce gars n'est pas sur le Forum car je risque de me défouler sur lui.
pauvre FRANCE!!!
Désolé pour toi , honteux et malhonnête. .. 
La constipation des neurones fait mal au.........