T'as plus de sous ou quoi ?cameleon10 a écrit :Faut il forcément changer le pignon et la couronne, on est ce que je peux juste changer la chaine, car franchement la couronne est nickel, j'ai pas démonté pour le pignon, mais je pense qu'il est bon aussi![]()
![]()
kit chaine
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: kit chaine
- cameleon10
Non, mais disons que je n'avais pas prévue, je fais changer les pneu , j'ai la révision des 60000 à faire plus maintenant cela en plus, c'est un peu beaucoup d'un coup.....
- The Big Lebowski
je pense sincèrement que ton kit pourras encore rouler vu comment ta conduite ! ! doit pas être trop sollicitercameleon10 a écrit :Non, mais disons que je n'avais pas prévue, je fais changer les pneu , j'ai la révision des 60000 à faire plus maintenant cela en plus, c'est un peu beaucoup d'un coup.....
fais comme je t'ai et vérifie
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- cameleon10
Je suis d'accord avec toi, je lui tire pas sur la tronche, et je fais que de la grande route, vu que maintenant c'est très rare que je redescende chez moi en Champagne et me fasse un délire dans les Vosges, d'ailleurs depuis que je l'ai je suis allée dans les Vosges qu'une seul fois, bref, j'ai vérifié comme tu me l'a dit et j'ai pas de jeu du tout' la chaine de bouge pas d'un poil de la couronne, donc je verrais bien, je vais y faire un peu plus attention...The Big Lebowski a écrit :je pense sincèrement que ton kit pourras encore rouler vu comment ta conduite ! ! doit pas être trop sollicitercameleon10 a écrit :Non, mais disons que je n'avais pas prévue, je fais changer les pneu , j'ai la révision des 60000 à faire plus maintenant cela en plus, c'est un peu beaucoup d'un coup.....![]()
![]()
fais comme je t'ai et vérifieet arrête de faire c.... ou demande à ton frère
Il me semble que tu avais un graisseur de chaine non ?
- cameleon10
Un petit accessoire top pour nettoyer sa chaine sans trop se fatiguer:
http://www.ebay.fr/itm/like/301288004808
http://www.ebay.fr/itm/like/301288004808
On le sait que tu as un cardanYves83 a écrit :![]()
M'en fou j'ai pas de chaine moi !!!!
![]()
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Pour nettoyer ta chaîne, tu prends 2 vieilles brosses à dents et tu les maintiens entre elles avec un gros élastique. Facilité d'utilisation et surtout ça te coûte rien ou presque.
Tof
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
- The Big Lebowski
et après tu les file à tes gossesla tanche a écrit :Pour nettoyer ta chaîne, tu prends 2 vieilles brosses à dents et tu les maintiens entre elles avec un gros élastique. Facilité d'utilisation et surtout ça te coûte rien ou presque.
Tof
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Carpe Diem 
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
m'en fous j'ai pas de gosses .......The Big Lebowski a écrit :et après tu les file à tes gossesla tanche a écrit :Pour nettoyer ta chaîne, tu prends 2 vieilles brosses à dents et tu les maintiens entre elles avec un gros élastique. Facilité d'utilisation et surtout ça te coûte rien ou presque.
Tof![]()
![]()
![]()
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
Oui c'est nikel et tres rapide,ensuite le laisser tremper dans de l'essence desaromatiséefraisa a écrit :A voir si c'est vraiment efficace:
https://www.youtube.com/watch?v=L5ZwX3MWd7Y[/video]
vous emmerdez pas avec tout ça, ça sert a rien 
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........