Pots DAM et Pièces carbone
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Pots DAM et Pièces carbone
Bonjour à tous,
Suite à la vente de mon MT01, je vends :
Une paire de pots DAM très propre DB Killer amovibles 450 euros
Protection bas de fourche carbone 70 euros
Carter de chaîne carbone 45 euros
Frais de port en sus
En MP si vous êtes intéressé.
Merci
Suite à la vente de mon MT01, je vends :
Une paire de pots DAM très propre DB Killer amovibles 450 euros
Protection bas de fourche carbone 70 euros
Carter de chaîne carbone 45 euros
Frais de port en sus
En MP si vous êtes intéressé.
Merci
Re: Pots DAM et Pièces carbone
je viens de te faire un mp
en souvenir d'un ami
....avec mon mt il est de nouveau avec moi
scalco78 a écrit :je viens de te faire un mp
slt yves 83Yves83 a écrit :scalco78 a écrit :je viens de te faire un mp
![]()
Tu m’étonne !!!!
![]()
en souvenir d'un ami
merde j'arrive un peu tard ?! 
veux pas foutre la merde mais le prix des pots est le meme a quelques roros pres du neuf 
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
c'est dans les 600 EUROS des Dams neufs et avec un db killers supplémentaire
En 2011 les Dams = 530€, le port 30€, les DB variables 42€
Oui donc, on doit bien être à 650 € maintenant 
voila chers amis le prix des dams ....au 04 aout 2015
1 set Pot model avec endcap 1 ou 2, polis reviens à 483 euro TVA inclus.
1 set Pot model avec endcap 1 ou 2, mat reviens à 503 euro TVA inclus.
1 set Pot model avec endcap 3 ; polis avec cap couleur noire, gris ou polis reviens à 530 euro TVA inclus.
1 set Pot model avec endcap 3 ; mat avec cap couleur noire, gris ou polis reviens à 545 euro TVA inclus.
1 set Pot model avec endcap 3 ; polis avec cap couleur special reviens à 550 euro TVA inclus.
1 set Pot model avec endcap 3 ; mat avec cap couleur special reviens à 565 euro TVA inclus.
1 set Pot model avec endcap 4 ; polis avec cap couleur noire, gris ou polis reviens à 553.5 euro TVA inclus.
1 set Pot model avec endcap 4 ; mat avec cap couleur noire, gris ou polis reviens à 568.5 euro TVA inclus.
1 set Pot model avec endcap 4 ; polis avec cap couleur special reviens à 573.5 euro TVA inclus.
1 set Pot model avec endcap 4 ; mat avec cap couleur special reviens à 588.5 euro TVA inclus.
(Cap 3 (MAC1) ou 4 (MAC2) est fait de aluminium, tout le caps est anodisé sauf dans la version polis.)
Db-killers standard sont inclus. Db-killers set variables reviennent à 42 euro TVA inclus
Le transport en France reviens à 30 euro TVA inclus.
Photos des différent modèles et possibilités vous trouvez sur notre site .
Pour commander, juste un petit mail avec quoi vous désirez, alors on vous envoie un bon de commande. Après retour du bon de commande (remplis)vous recever confirmation et vous serez mis dans notre planning.
Délai de transport est pour le moment après notre vacance (+-21 Auot) Après avoir reçu le paiement sur notre compte bancaire (Transfère Bancaire) vous reçever les photos d'installation et les pots seront envoyés. Si vous faites rendez-vous dans notre atelier, le montage des pots sera gratuit. Naturellement ils n'y auront pas de frais de transport dans çe cas.
Pour l’instant le pot n’a pas encore l’approbation européenne.
Met vriendelijke groeten, Cordialement
Mit freundlichen Grüßen, Best Regards.
David Damiaens
DAM - Stationsstraat 39 - 3722 Wintershoven - Belgium
Phone 0032 (0) 11 375407 www.damexhaust.com
voila j 'ai pas mieux comme info ....
1 set Pot model avec endcap 1 ou 2, polis reviens à 483 euro TVA inclus.
1 set Pot model avec endcap 1 ou 2, mat reviens à 503 euro TVA inclus.
1 set Pot model avec endcap 3 ; polis avec cap couleur noire, gris ou polis reviens à 530 euro TVA inclus.
1 set Pot model avec endcap 3 ; mat avec cap couleur noire, gris ou polis reviens à 545 euro TVA inclus.
1 set Pot model avec endcap 3 ; polis avec cap couleur special reviens à 550 euro TVA inclus.
1 set Pot model avec endcap 3 ; mat avec cap couleur special reviens à 565 euro TVA inclus.
1 set Pot model avec endcap 4 ; polis avec cap couleur noire, gris ou polis reviens à 553.5 euro TVA inclus.
1 set Pot model avec endcap 4 ; mat avec cap couleur noire, gris ou polis reviens à 568.5 euro TVA inclus.
1 set Pot model avec endcap 4 ; polis avec cap couleur special reviens à 573.5 euro TVA inclus.
1 set Pot model avec endcap 4 ; mat avec cap couleur special reviens à 588.5 euro TVA inclus.
(Cap 3 (MAC1) ou 4 (MAC2) est fait de aluminium, tout le caps est anodisé sauf dans la version polis.)
Db-killers standard sont inclus. Db-killers set variables reviennent à 42 euro TVA inclus
Le transport en France reviens à 30 euro TVA inclus.
Photos des différent modèles et possibilités vous trouvez sur notre site .
Pour commander, juste un petit mail avec quoi vous désirez, alors on vous envoie un bon de commande. Après retour du bon de commande (remplis)vous recever confirmation et vous serez mis dans notre planning.
Délai de transport est pour le moment après notre vacance (+-21 Auot) Après avoir reçu le paiement sur notre compte bancaire (Transfère Bancaire) vous reçever les photos d'installation et les pots seront envoyés. Si vous faites rendez-vous dans notre atelier, le montage des pots sera gratuit. Naturellement ils n'y auront pas de frais de transport dans çe cas.
Pour l’instant le pot n’a pas encore l’approbation européenne.
Met vriendelijke groeten, Cordialement
Mit freundlichen Grüßen, Best Regards.
David Damiaens
DAM - Stationsstraat 39 - 3722 Wintershoven - Belgium
Phone 0032 (0) 11 375407 www.damexhaust.com
voila j 'ai pas mieux comme info ....
en souvenir d'un ami
- Gerzeau
pas mieux en 2014 pour moi ThierryMigou a écrit :En 2011 les Dams = 530€, le port 30€, les DB variables 42€
voila pourquoi il me semble que 400€ est un bon prix en occasion ....
en souvenir d'un ami
Tout à fait d accord avec toi
La constipation des neurones fait mal au.........