Une page qui se tourne...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Herbert
Une page qui se tourne...
Bon ben voilà, une page va se tourner pour moi car ça fait quelques mois que ça me travaille : je vais vendre ma MT.
L'appel de la piste est trop fort, j'en suis sevré depuis 5 ans et j'ai besoin d'y retourner. J'avais arrêté cet exercice après un drame personnel, en me disant qu'il fallait être raisonnable maintenant, et que je devais rouler sur la route dorénavant, pour ne plus prendre de risques. Mais les accidents de Migou et XX l'an passé, puis celui de Ly et bien sûr celui de Jack cette année, ont remis en question mes belles certitudes. Le danger est aussi (et surtout) sur la route.
Je me décide donc à revenir à mes premières amours et je vais chercher cet hiver une moto de piste pour la saison 2016.
Mon fils néophyte sur circuit m'accompagnera dans ce retour, ce sera chouette de partager cette nouvelle moto, c'est pourquoi je ne chercherai pas une 1000 mais une sportive mid-size, essentiellement une Suzuki 750 GSX-R ou une Triumph 675 Daytona.
Je n'oublierai pas les moments passés avec vous tous au cours des trop rares sorties que j'ai pu partager avec vous (Normandie 2011 et 2012, Jura-Ain 2013, Gerzeau 2013, AG 2013, MT Days en Italie 2014, et la journée au Vigeant avec Franck, Giz et Poulet) On a bien rigolé au cours de ces virées, et j'ai rencontré sur ce forum un paquet de belles personnes.
Je ferai quelques photos quand j'aurai un moment et je mettrai ma MT sur le Bon Coin dans les semaines qui viennent, et sur les P.A du Forum bien évidemment. Si elle pouvait rester dans la famille...
Dans l'immédiat je l'ai toujours, et je vais continuer à en profiter car j'adore cette machine.
L'appel de la piste est trop fort, j'en suis sevré depuis 5 ans et j'ai besoin d'y retourner. J'avais arrêté cet exercice après un drame personnel, en me disant qu'il fallait être raisonnable maintenant, et que je devais rouler sur la route dorénavant, pour ne plus prendre de risques. Mais les accidents de Migou et XX l'an passé, puis celui de Ly et bien sûr celui de Jack cette année, ont remis en question mes belles certitudes. Le danger est aussi (et surtout) sur la route.
Je me décide donc à revenir à mes premières amours et je vais chercher cet hiver une moto de piste pour la saison 2016.
Mon fils néophyte sur circuit m'accompagnera dans ce retour, ce sera chouette de partager cette nouvelle moto, c'est pourquoi je ne chercherai pas une 1000 mais une sportive mid-size, essentiellement une Suzuki 750 GSX-R ou une Triumph 675 Daytona.
Je n'oublierai pas les moments passés avec vous tous au cours des trop rares sorties que j'ai pu partager avec vous (Normandie 2011 et 2012, Jura-Ain 2013, Gerzeau 2013, AG 2013, MT Days en Italie 2014, et la journée au Vigeant avec Franck, Giz et Poulet) On a bien rigolé au cours de ces virées, et j'ai rencontré sur ce forum un paquet de belles personnes.
Je ferai quelques photos quand j'aurai un moment et je mettrai ma MT sur le Bon Coin dans les semaines qui viennent, et sur les P.A du Forum bien évidemment. Si elle pouvait rester dans la famille...
Dans l'immédiat je l'ai toujours, et je vais continuer à en profiter car j'adore cette machine.
- 1100XX25
Re: Une page qui se tourne...
Tu fais le bon choix, si c'est la piste qui continue à te faire de l'oeil alors fonce (sans jeu de mots). La MT est une moto attachante certes, mail il y a aussi une vie sans et avec des machines toutes aussi attachantes et jouissives, pour d'autres raisons, toutes aussi nobles. Alors vas y, fais toi plaisir, on ne vit qu'une fois et ça peut s'arrêter n'importe quand. Un souhait tout de même : une petite photo de ta brêle de piste, ça changera des sempiternelles MT ... et on aura le plaisir de contempler pour une fois une VRAIE moto. Bonne route l'ami.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
C'est ton choix, tant pis pour nous.
Tu va nous manquer ainsi que ton humour..
Bonne continuation, et tu sais bien que ce forum reste ouvert...
Tu va nous manquer ainsi que ton humour..
Bonne continuation, et tu sais bien que ce forum reste ouvert...
Roule ma poule..
...
...Re: Une page qui se tourne...
C'est ça casse toi.
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
Tu viendras quand même nous voir régulièrement, et tiens nous au courant de tes sorties piste, des fois qu'on soit pas trop loin...
Le 675 Daytona a super bonne presse...
Le 675 Daytona a super bonne presse...
Ah merde encore un qui part mais qui va revenir tout penaud dans quelques temps.
J'espère qu'entre temps tu reviendra nous voir sur le fofo et peut être à l'AG. Profite bien sur ta nouvelle bête de course

J'espère qu'entre temps tu reviendra nous voir sur le fofo et peut être à l'AG. Profite bien sur ta nouvelle bête de course
Une page se tourne, mais le livre ne se referme pas, c'est bien le principal .
Bonne route sur la piste.
Bonne route sur la piste.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- ptit poisson
si ton fils achète la bécane de piste
y a pas de raison de vendre le mt

-
MTSide65
Bonne continuation Herbert
et comme Eric, un faible pour la Daytona
et comme Eric, un faible pour la Daytona
Salut Christophe, bonne route avec ta nouvelle monture.
Saches toutefois que pour moi, tu fais partie de ces belles rencontres que j'ai pu faire sur ce forum.
Ton humour, ta simplicité et ta relation avec tes enfants, tout ça, j'ai pu l'apprécier.
Bonne continuation donc, et à bientôt au GP du Mans, ou ailleurs.
Bises Herbert
Saches toutefois que pour moi, tu fais partie de ces belles rencontres que j'ai pu faire sur ce forum.
Ton humour, ta simplicité et ta relation avec tes enfants, tout ça, j'ai pu l'apprécier.
Bonne continuation donc, et à bientôt au GP du Mans, ou ailleurs.
Bises Herbert
Carpe Diem 
d'un autre coté, c'est un forum dédié à la MT, c'est donc logique d'y parler de ................................. MT1100XX25 a écrit : ça changera des sempiternelles MT ... et on aura le plaisir de contempler pour une fois une VRAIE moto.
Carpe Diem 
- 1100XX25
Mince, j'avais oublié ça :

Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Je te regretterai beaucoup, Christophe.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
oh les mecs !!! il n'est pas mort !! il n'y a pas à le regretter ^^