Une page qui se tourne...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- 1100XX25
Re: Une page qui se tourne...
Je pense que si, ses interventions étaient toujours pertinentes, avec une pointe d'humour et des jeux de mots bien vus, qui ne sont pas l'apanage de la majorité donc oui, Patrice a raison, on peut dire qu'on le regrettera.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
L'est pas encore parti non plus...
Aux dernières nouvelles, ceux qui n'ont plus de MT ne sont pas bannis... (
)
Aux dernières nouvelles, ceux qui n'ont plus de MT ne sont pas bannis... (
Certes, mais pour les balades en MT, c'est déjà mort...Eric28 a écrit :L'est pas encore parti non plus...
Aux dernières nouvelles, ceux qui n'ont plus de MT ne sont pas bannis... (![]()
)
J'espère (au moins) qu'il restera sur le forum...
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
Je comprends, si tu veux bien nous raconter un peut, moi j'ai me bien quand ça fait triper MT ou pas.
Je suis content d'avoir fait ta connaissance. L'avenir est plein de surprises et peut être nous nous reverrons qui sais ???
SALUT
SALUT

- Herbert
Pour une fois (c'est pas souvent !) je fais l'avis de Bohé mien (Faut que je mérite mon statut de faiseur de jeu de mots foireux !)Bohé a écrit :oh les mecs !!! il n'est pas mort !!
De toutes façons je resterai présent sur le Forum.
Merci en tout cas pour vos messages qui me touchent beaucoup.
Elle est bien bonne encore celle là..... tu aurais pu la souffler à notre prez' 
Roule ma poule..
...
...Re: Une page qui se tourne...
Salut Herbert, comme plus haut un petit regret que tu nous quittes, mais bon l'orne Angers c'est tout près, alors tiens nous au jus
. Bonne piste, continu a te faire plaisir, et la Daytona, bonne presse, et joli son. @+
Aimes ce que tu fais, fais ce que tu aimes.

PFFFFF de toute façon il y avait trop de Christophe sur ce fofo , bin voila un de moins

L'important dans la vie est de faire ce que l'on veut et de le partager,je crois que tu fais le bon choix ,maintenant ,j'espere que nos routes ce rencontrerons de nouveau avec grand plaisir. ...

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Il y en a eu d'autres qui ont vendu leur MT, mais qui sont restés sur le forum ... Il y en a même qui en ont racheté ...
Donc je ne vois pas pourquoi cette sinistrose
Donc je ne vois pas pourquoi cette sinistrose

- Gerzeau
Salut Christophe , , moi qui pensait voir ta belle bleue à la XO 2016 ??? viens avec la trumph ça me rappellera des souvenirs !!!!
bonne route avec ta nouvelle, et puis Angers c'est pas si loin ! A bientôt Herbert