MT............ suivante

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Re: MT............ suivante

Message par Tartofraiz » 27 nov. 2015 17:40

En revoyant la partie phare et les prises d'air (sont-elles réelles ?) ça pourrait donner quelque chose. Mais il y du boulot ... :roll:
Image

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 27 nov. 2015 21:34

cameleon10 a écrit :Moi pareil je la trouve pas moche, par contre le choix de la peinture n'est pas terrible :o :o :o
ben ton jugement n'est recevable . . . j'accepterais que celui de ton frère ........il est plus drôle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par The Big Lebowski le 27 nov. 2015 22:43, modifié 1 fois.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

1100XX25

Message par 1100XX25 » 27 nov. 2015 22:37

Le style origami initié par Kiska chez KTM fait école et c'est tant mieux. Ca donne lieu à des créations très intéressantes, rompant de manière drastique avec les canons esthétiques du genre, en donnant de plus naissance à des modèles épurés aux lignes audacieuses et très tendues.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Klod

Message par Klod » 27 nov. 2015 22:56

Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Bohé

Message par Bohé » 28 nov. 2015 08:02

1100XX25 a écrit :Le style origami initié par Kiska chez KTM fait école et c'est tant mieux. Ca donne lieu à des créations très intéressantes, rompant de manière drastique avec les canons esthétiques du genre, en donnant de plus naissance à des modèles épurés aux lignes audacieuses et très tendues.
Une petite question qui me vient à l'esprit.

tu t'exprimes comme ça tout le temps, ou c'est juste sur le forum pour essayer de te donner un genre ? :lol:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 28 nov. 2015 08:10

Je te laisse le choix ...
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Bohé

Message par Bohé » 28 nov. 2015 08:26

j'ai pas l'honneur de te connaître d'ou ma question :D

thierryp

Message par thierryp » 28 nov. 2015 08:55

A tout prendre je préfère celle là et en plus elle est dispo à Manosque
Image
Image
Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 28 nov. 2015 09:56

Bohé a écrit :j'ai pas l'honneur de te connaître d'ou ma question :D
J'aime bien, dans les domaines que j'affectionne aller au fond des choses. J'exerce un métier où la précision et la concision sont essentiels. Pour en revenir au sujet de ce post, il faut se garder d'émettre des avis tranchés, beaucoup trop simplistes et pauvres intellectuellement parce que non argumentés. Le design industriel est une science difficile et le fait d'ouvrir une nouvelle voie est d'autant plus remarquable, surtout pour des constructeurs japonais, friands d'un style consensuel. On adhère ou pas à la nouveauté proposée mais à aucun moment nous n'avons la capacité ou l'investiture pour nous ériger en juges. Je n'aime pas tout de la MT10 mais beaucoup de choses me plaisent, à commencer bien évidemment par son fabuleux moteur, usine à sensations s'il en est. Qui plus est, je pense que cette machine vise droit le coeur de cible recherché.

Migou

Message par Migou » 28 nov. 2015 13:37

+1 pour ton analyse Christian, je pense que le moteur doit être fabuleux même si je ne me voit plus retourner sur un 4 ... Un trois pourquoi pas vu que j'ai toujours défendu cette architecture qui pour moi est sans doute la plus aboutie avec le 6. Disons que je ne comprends pas l'appellation "MT" (master torque) pour cette moto. Bon maintenant Bohé (avec qui je me suis réconcilié) arrête de nous faire chier avec tes jugements hatifs je pense que tu te donnes un genre aussi :lol: :lol:

V2MAX

Message par V2MAX » 28 nov. 2015 13:53

Bohé a écrit :
1100XX25 a écrit :Le style origami initié par Kiska chez KTM fait école et c'est tant mieux. Ca donne lieu à des créations très intéressantes, rompant de manière drastique avec les canons esthétiques du genre, en donnant de plus naissance à des modèles épurés aux lignes audacieuses et très tendues.
Une petite question qui me vient à l'esprit.

tu t'exprimes comme ça tout le temps, ou c'est juste sur le forum pour essayer de te donner un genre ? :lol:
Ben oui, il arrive que certains ici soient allés à l'école avant de mettre leur séant sur une MT01.. :wink:
Les gens de ce forum (et toi avec) font l'effort de s'exprimer dans un français convenable. Je trouve que c'est infiniment préférable à ce que l'on peut lire (quelquefois difficilement) ailleurs.

La prose alerte de XX me plait, le forum MT 01: = LA différence, en quelque sorte.... :)
Bohé, si tu montes dans les Vosges en 2016, j'espère qu'on pourra tous se voir devant une mousse... :wink:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

El Dogo

Message par El Dogo » 28 nov. 2015 14:52

C'est clair je me retrouve complétement dans le style de langage soutenu de Mr XX et ca fait vraiment du bien de le lire,
car trainant sur toutes sortes de forum,en tant que modérateur de certains,je me bats quotidiennement contre ce pu...de langage sms et autres fautes de Français
Certes tout le monde n'a pas le meme niveau en orthographe et conjugason mais quand j'ai un doute Google est ton meilleur ami
C'est une question de respect envers ce qui te lise et une manière de bien se faire comprendre
En résumé merci ca fé plézir de lir un post écri en bon frencé

Bohé

Message par Bohé » 28 nov. 2015 17:17

1100XX25 a écrit :
Bohé a écrit :j'ai pas l'honneur de te connaître d'ou ma question :D
J'aime bien, dans les domaines que j'affectionne aller au fond des choses. J'exerce un métier où la précision et la concision sont essentiels. Pour en revenir au sujet de ce post, il faut se garder d'émettre des avis tranchés, beaucoup trop simplistes et pauvres intellectuellement parce que non argumentés. Le design industriel est une science difficile et le fait d'ouvrir une nouvelle voie est d'autant plus remarquable, surtout pour des constructeurs japonais, friands d'un style consensuel. On adhère ou pas à la nouveauté proposée mais à aucun moment nous n'avons la capacité ou l'investiture pour nous ériger en juges. Je n'aime pas tout de la MT10 mais beaucoup de choses me plaisent, à commencer bien évidemment par son fabuleux moteur, usine à sensations s'il en est. Qui plus est, je pense que cette machine vise droit le coeur de cible recherché.
merci pour ta réponse. ;) Concernant la MT10, je pense que les remarques négatives sont dues surtout à l’esthétisme de cette machine et à rien d'autre, puisque de toute façon personne l'a essayée. Les critères de "beauté" sont des plus subjectifs et sont souvent tranchés; Suivant les remarques que l'on trouve sur le net on va dire, qu'en général, la MT10 fait vraiment mouche chez les jeunes et déplaît aux motards grisonnant, mais bon il y a toujours des exceptions.

Migou a écrit :+1 pour ton analyse Christian, je pense que le moteur doit être fabuleux même si je ne me voit plus retourner sur un 4 ... Un trois pourquoi pas vu que j'ai toujours défendu cette architecture qui pour moi est sans doute la plus aboutie avec le 6. Disons que je ne comprends pas l'appellation "MT" (master torque) pour cette moto. Bon maintenant Bohé (avec qui je me suis réconcilié) arrête de nous faire chier avec tes jugements hatifs je pense que tu te donnes un genre aussi :lol: :lol:
Merdum je suis démasqué :P
V2MAX a écrit : Ben oui, il arrive que certains ici soient allés à l'école avant de mettre leur séant sur une MT01.. :wink:
Les gens de ce forum (et toi avec) font l'effort de s'exprimer dans un français convenable. Je trouve que c'est infiniment préférable à ce que l'on peut lire (quelquefois difficilement) ailleurs.

La prose alerte de XX me plait, le forum MT 01: = LA différence, en quelque sorte.... :)
Bohé, si tu montes dans les Vosges en 2016, j'espère qu'on pourra tous se voir devant une mousse... :wink:
;)

El Dogo a écrit :C'est clair je me retrouve complétement dans le style de langage soutenu de Mr XX et ca fait vraiment du bien de le lire,
car trainant sur toutes sortes de forum,en tant que modérateur de certains,je me bats quotidiennement contre ce pu...de langage sms et autres fautes de Français
Certes tout le monde n'a pas le meme niveau en orthographe et conjugason mais quand j'ai un doute Google est ton meilleur ami
C'est une question de respect envers ce qui te lise et une manière de bien se faire comprendre
En résumé merci ca fé plézir de lir un post écri en bon frencé
non mais c'est surtout que 1100XX25 utilise des mots et des tournures de phrases qui se font rares d'ou ma question. On ne parle même plus de fautes de français à ce stade là. on est très loin du minimum que l'on peut exiger sur un forum. ;)

peerou

Message par peerou » 28 nov. 2015 17:45

C est pas faux....une chose est sûr il m'a donné mal au crâne. ... :lol: :lol: :lol:

en tous cas pour ma part ça sera mt01 un jour....mt01 toujours :yuck:
La constipation des neurones fait mal au.........

Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 28 nov. 2015 19:35

peerou a écrit :C est pas faux....une chose est sûr il m'a donné mal au crâne. ... :lol: :lol: :lol:

en tous cas pour ma part ça sera mt01 un jour....mt01 toujours :yuck:
Sache que j'en suis terriblement navré de ce mal de crâne !!! Essaie de prendre de l'acide salycyclique (ben ouais de l'aspirine quoi). En tous cas merci pour vos réponses, je ne me pose pas en défenseur invétéré d'un français par trop galvaudé quoique ... Par contre, ce qui me hérisse c'est cette manie d'étiqueter des machines "belles, moches, horreurs, ..." comme si l'auteur s'adjugeait le pouvoir absolu de qualification des choses. C'est d'une pauvreté intellectuelle absolue, tant en ce faisant on ignore la masse de travail et de réflexion ayant précédé la réalisation de l'objet de même qu'on ne cherche pas plus les raisons commerciales poussant à ce résultat. Un forum à mon sens doit être un lieu d'échanges, un creuset où se formeront moult débats d'idées et surtout pas une tribune d'où émanera le jugement ultime sur un sujet donné. N'oublions pas non plus que c'est en vendant beaucoup de ces machines qui irritent vos rétines sensibles qu'un constructeur pourra financer la mise en fabrication d'un de ces engins improbables que vous semblez affectionner ...

Répondre