MT............ suivante

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

peerou

Re: MT............ suivante

Message par peerou » 28 nov. 2015 19:48

Je suis tout à fait d'accord, on ne dit pas c est pas beau mais ça ne mais plaît pas, tu a raison il y a du avoir beaucoup de boulot derrière comme toutes les motos mise en vente . malheureusement il y aura toujours des critiques non constructive et ça tu ni pourra rien.
au faite c est va mieux j ai pris de l acetaminophene (plus courant du paracetamol) :P
La constipation des neurones fait mal au.........

Image

MTSide65

Message par MTSide65 » 28 nov. 2015 20:00

Bohé a écrit : Concernant la MT10, je pense que les remarques négatives sont dues surtout à l’esthétisme de cette machine et à rien d'autre, puisque de toute façon personne l'a essayée. Les critères de "beauté" sont des plus subjectifs et sont souvent tranchés
Je suis complètement d'accord avec ça, et chacun est libre de penser ce qu'il veut et de l'exprimer, même si la critique sur un travail complèxe et colossal et qui a necessité des milliers d'heures de travail est discutable, voire constructive.
Ce que je reproche souvent aux japonnais c'est d'être des adeptes du "photocopieur", mais tout le monde n'a pas le talent des designers de KTM. Une KT 1290 SD au look de pitbull ça fait méchant, c'est hyper agressif, puis le bi c'est quelque chose, un cadre treilli mis en valeur, un arrière court, un avant qui plonge; avec la MT10 même si les ingénieurs ont planché pendant des milliers d'heures, ça fait pschitt.... :roll: :roll:
Je trouve que les lignes ne sont pas épurées, on dirait que les pièces ont été posés comme ça, les unes à coté des autres, c'est pas harmonieux, puis un 4 pattes :roll: . Puis pourquoi MT :?
Bien sûr ceci n'est pas un jugement ultime, mais juste un avis subjectif qui est donné pour papoter tranquille, et pour faire vivre des discussions....

1100XX25

Message par 1100XX25 » 28 nov. 2015 20:17

peerou a écrit :Je suis tout à fait d'accord, on ne dit pas c est pas beau mais ça ne mais plaît pas, tu a raison il y a du avoir beaucoup de boulot derrière comme toutes les motos mise en vente . malheureusement il y aura toujours des critiques non constructive et ça tu ni pourra rien.
au faite c est va mieux j ai pris de l acetaminophene (plus courant du paracetamol) :P
:D :D :D :D J'en suis soulagé !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

jejeonfire

Message par jejeonfire » 28 nov. 2015 20:23

Heureusement que l'on ne nous a pas demandé notre avis sur les Harley ............. :lol:

Ok je sors ... :P
Image

Bohé

Message par Bohé » 28 nov. 2015 21:16

moi, j'ai la bave qui sort devant ça

Image

mais bon c'est HS :o

kodo

Message par kodo » 29 nov. 2015 02:29

Master of Torque.
Maître du couple.
Un moteur ne produit que du couple.
C'est valable peut importe la sauce.
On peut mettre des épices avec épisodes de dessins animés, et des condimens en pièce dérivées.
Quelques râleurs ça fait parler, du moment qu'on en parle, bien ou mal, c'est que ça vit et va se vendre.
ImageImage Ça me semble clair

fraisa

Message par fraisa » 29 nov. 2015 10:58

L'essentiel est de pouvoir s'exprimer dans le respect des avis opposés.

La MT10, j'aime poa, et picetou.
Carpe Diem 8)

MTSide65

Message par MTSide65 » 29 nov. 2015 11:40

fraisa a écrit :L'essentiel est de pouvoir s'exprimer dans le respect des avis opposés.
Ben pas mieux :wink:

il existe juste un espèce de discours condescendant, critiquer une moto (de surcroit japonnaise) ça ne se fait pas :o , nous ne devons pas émettre d'avis négatifs (synonymes de pauvreté intellectuelle), c'est juste incroyable .. :roll:
Dernière modification par MTSide65 le 29 nov. 2015 18:55, modifié 2 fois.

Bohé

Message par Bohé » 29 nov. 2015 12:33

moi, de toute façon, j'aime aucune moto sauf la mienne :lol: :lol:

ça vous va comme argument ? :p

Gerzeau

Message par Gerzeau » 29 nov. 2015 12:42

bein moi , je ne déteste pas la GP old scool ni même la scrambler d'ailleurs . Je les trouve plutôt réussies ces deux bécanes . en revanche la MT10 :yuck: :yuck: :yuck: et là je ne parle pas de la couleur , mais de la ligne générale :de la quincaille semble t il sans harmonie aucune des bouts de plastocs posés un peu partout.... et puis le Klaxon , moi je l'aurais mis sur le réservoir à la place des ingénieurs !!!!
Image Image
Image

The Big Lebowski

Message par The Big Lebowski » 29 nov. 2015 14:09

MTSide65 a écrit :
fraisa a écrit :L'essentiel est de pouvoir s'exprimer dans le respect des avis opposés.
Ben pas mieux :wink:

il existe juste un espèce de discours condescendant, critiquer une moto (de surcroit japonaise) ça ne se fait pas :o , nous ne devons pas émettre d'avis négatifs (synonymes de pauvresse intellectuellement), c'est juste incroyable .. :roll:
je suis d’accord avec toi et pour cela que je ne répond plus aux cerveaux gonflé orgueil et à la discussion unilatérale.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson

MTSide65

Message par MTSide65 » 30 nov. 2015 15:57

Je te comprends.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 30 nov. 2015 18:01

:D :D :D :D Je serais bien tenté de faire de même !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Klod

Message par Klod » 30 nov. 2015 18:13

Bohé a écrit :moi, de toute façon, j'aime aucune moto sauf la mienne :lol: :lol:
je suis l'exact opposé : J'aime toutes les motos , même la mienne. :wink:
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Bohé

Message par Bohé » 30 nov. 2015 18:22

oui mais moi c''est des conneries ! Je suis plutôt comme toi :D

Répondre