Je vends ma moto...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Je vends ma moto...
Il faut être vieux pour une indienne 
-
MTSide65
ou un retour sur une Buell, avec une XB12

Arrête Jean Paul tu te fais du mal ...et à moi aussi du coupMTSide65 a écrit :ou un retour sur une Buell, avec une XB12![]()
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Elle est magnifique.
Bonne vente, je pense qu'à ce prix, elle ne traînera pas.
Bonne vente, je pense qu'à ce prix, elle ne traînera pas.
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- MotoOuebE
- Administrateur - Site Admin
MTSide65 a écrit : ce sera une française, une anglaise, une allemande, une autrichienne ou une ritale. C'est vague..
Il y a du vrai
Mais bon, je vais quand meme attendre de vendre ma Griso avant d'acheter la prochaine...
Et demain salon de la moto, Yipiii
Yves from

- MotoOuebE
Bon ca y est elle est vendue
Partie hier a un gars tout aussi passionnee de la Griso, elle sera entre de bonnes main
La prochaine arrive la semaine prochaine

Partie hier a un gars tout aussi passionnee de la Griso, elle sera entre de bonnes main
La prochaine arrive la semaine prochaine
Yves from

- ptit poisson
neuve ou occaz 
- The Big Lebowski
c'est une shiver 750 ? ? pour le look ce n'est pas ma tasse de Thé pour la mécanique passer d'un 1200 à un 750 ça doit être particulier
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- MotoOuebE
Oui 750 ShiverThe Big Lebowski a écrit :c'est une shiver 750 ? ? pour le look ce n'est pas ma tasse de Thé pour la mécanique passer d'un 1200 à un 750 ça doit être particulier
Effectivement le look c'est beaucoup moins bien que la Griso... et encore j'ai déja enlevé le tete de fourche qui etait dessus a l'origine.
Par contre pour l'utilisation que j'en fait c'est tout de suite beaucoup mieux.
Tous les jours sur le periph et en ville c'est bien plus maniable que la Guz... reste a voir sur les petites routes.
Mais bon le jour ou je retournerai en province, on etudiera la possibilite d'une Griso a nouveau ou d'une MT01
Yves from

- The Big Lebowski
effectivement un coté plus facile qui est à prendre en compte je comprend très bien pour avoir pratiqué la RP pendant ds dizaines d'annéesMotoOuebE a écrit :Oui 750 ShiverThe Big Lebowski a écrit :c'est une shiver 750 ? ? pour le look ce n'est pas ma tasse de Thé pour la mécanique passer d'un 1200 à un 750 ça doit être particulier
Effectivement le look c'est beaucoup moins bien que la Griso... et encore j'ai déja enlevé le tete de fourche qui etait dessus a l'origine.
Par contre pour l'utilisation que j'en fait c'est tout de suite beaucoup mieux.
Tous les jours sur le periph et en ville c'est bien plus maniable que la Guz... reste a voir sur les petites routes.
Mais bon le jour ou je retournerai en province, on etudiera la possibilite d'une Griso a nouveau ou d'une MT01
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
C'est comment dire...........différent.
Mais effectivement si c'est le côté utile qui prime c'est sûr que ça doit être mieux.
Mais effectivement si c'est le côté utile qui prime c'est sûr que ça doit être mieux.
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT