viewtopic.php?f=7&t=11713
A vendre MT01 Limited édition 50th 17000km
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Herbert
Re: A vendre MT01 Limited édition 50th 17000km
Pourquoi tu t'embêtes avec cette pseudo 50th alors qu'il y en a une vraie ici :

P..tain, j'avais pas pensé à ça !!!
Mais je croyais que les Akra étaient montés par Yam d'origine, donc homologués, donc OK pour le CT, non ?
Et puis, je suis fan de Kenny Roberts...
Mais je croyais que les Akra étaient montés par Yam d'origine, donc homologués, donc OK pour le CT, non ?
OK, combien tu me reprends ma Ducat ?Pourquoi tu t'embêtes avec cette pseudo 50th alors qu'il y en a une vraie ici
les akra n'ont jamais été monté d'origine
par contre tu pouvais acheter une MT01 neuve avec des Akras à la demande du client
mais yam devait fournir les pots d'origine
par contre tu pouvais acheter une MT01 neuve avec des Akras à la demande du client
mais yam devait fournir les pots d'origine
t'es quelqu'un qui a du goûtkudeta a écrit :
- Herbert
Ah oui là, si il faut en plus te reprendre une Ducat', tu réduis le champ des possibles...kudeta a écrit :OK, combien tu me reprends ma Ducat ?Pourquoi tu t'embêtes avec cette pseudo 50th alors qu'il y en a une vraie ici
Qu'est ce que tu cherches comme brêle ?Ah oui là, si il faut en plus te reprendre une Ducat', tu réduis le champ des possibles...
Ca t'intéresse une Ducati Monster 796 ?
- Herbert
Non ça ne m'intéresse pas, je recherche une machine de piste.kudeta a écrit :Qu'est ce que tu cherches comme brêle ?Ah oui là, si il faut en plus te reprendre une Ducat', tu réduis le champ des possibles...
Ca t'intéresse une Ducati Monster 796 ?
Je voulais juste dire qu'avec une reprise c'est plus dur de trouver la bonne affaire. Mais il y a du choix sur le marché, tu vas trouver chaussure à ton pied.
La mienne est préparée pour la piste. En fait, je l'ai achetée au fils du patron d'une concess Ducati, qui l'avait préparée pour l'offrir à sa copine pour faire de la piste (pots carbone avec un bruit juste "magique", ecu, filtre kn, PSB de 14 pour + de vivacité). Et la copine a préféré une Panigale (tu m'étonnes !!!). Voilà pour la petite histoire...Non ça ne m'intéresse pas, je recherche une machine de piste.
Je crois que je viens de trouver...tu vas trouver chaussure à ton pied.