fallait que ça arrive , j'ai changé de moto

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

MTSide65

Re: fallait que ça arrive , j'ai changé de moto

Message par MTSide65 » 08 déc. 2015 13:37

Pour les points positifs j'aime bien les OS, les rock slate, et la ligne stage 2 8) :P

Pour les moins, moi qui aime les arrières courts, j'aime po la bavette arrière d'origine, les plastocs d'origine qui cachent les Akra, et la grosse selle avec sa bosse qui continue à alourdir encore plus visuellement l'arrière :roll:

giz

Message par giz » 08 déc. 2015 17:08

Bin tu vois jean Paul j'ais une vision de la moto a l’inverse de la tienne a part pour la bavette qui elle ne va pas rester :wink: Je trouve que l’arrière doit rester dans la même philosophie général de la moto c'est a dire massif , trapu , une boule de muscle 8) :wink:t je pence et ca ne tient qu'a moi que de vouloir amincir,affiner le Q ne notre enclume ce serais comme si tu voyais un bodybuildeur avec des jambes de criquet. :lol: :lol: :lol:
ImageImageImage

1100XX25

Message par 1100XX25 » 08 déc. 2015 18:13

Une vision que je partage tout à fait tant elle préserve l'harmonie des volumes ainsi qu'un certain sens de l'esthétique. Belle réalisation.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

V-King

Message par V-King » 08 déc. 2015 22:14

giz a écrit :Bin tu vois jean Paul j'ais une vision de la moto a l’inverse de la tienne a part pour la bavette qui elle ne va pas rester :wink: Je trouve que l’arrière doit rester dans la même philosophie général de la moto c'est a dire massif , trapu , une boule de muscle 8) :wink:t je pence et ca ne tient qu'a moi que de vouloir amincir,affiner le Q ne notre enclume ce serais comme si tu voyais un bodybuildeur avec des jambes de criquet. :lol: :lol: :lol:
Et bien si on devait comparer la moto à un humain :
Les roues seraient les jambes
L'arrière, le postérieur
La bulle (tête de fourche), la poitrine
..
..
..
hum.. t'aimes bien les grosses fesses et les poitrines généreuses toi ??! :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, j'adore les arrières courts avec des liaisons au sol imposantes (à la Diavel), j'aime moins l'esthétique avant de la rital.

Quant à la tienne, même si je n'aime pas vraiment les OS, certainement à cause de cet appendice proéminent sur l'avant de la moto, je trouve que justement la selle ré-équilibre les masses visuelles.
Pour quelqu'un qui aime cette tête de fourche, un travail sur l'arrière est le bienvenu : l'harmonie des volumes dont parle 1100XX.
Les goûts et les couleurs...
La mienne est à l'opposé de la tienne : courte et dépouillée (viewtopic.php?f=6&t=300&start=1770).
Finalement, sur la base d'une même moto, il y en a pour tous les goûts.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...

MTSide65

Message par MTSide65 » 09 déc. 2015 15:50

Comme quoi il en faut pour tous les gouts,
bien sûr je ne suis pas de votre avis sur "l'harmonie", :wink:
et même si sur la OS de série le tête de fourche est un chouille plus haut que sur le proto d'origine ci-dessous, il n'est pas incompatible avec un arrière court, au contraire,

la preuve, pour moi la MTOS parfaite:

Image

celle qui fait rêver un grand nombre d'entre nous :P ,

comme je disais au dessus, un arrière archi hyper court monoplace et une tête de fourche, un ensemble racé, court, dépouillé, cohérent , minimaliste et surtout harmonieux;

la PERFECTION de la MT 8) 8)

C'est comme ça que la OS aurait du sortir en concession, même avec les bracelets :P

Bohé

Message par Bohé » 09 déc. 2015 18:05

La mode est aux petits culs 8)

Gerzeau

Message par Gerzeau » 01 janv. 2016 20:24

Superbe ton OS Christophe , félicitations !!!
et puis la selle lui donne un petit côté café racer top BRAVO ! une idée pour changer de moto à moindre coup :wink:
Image Image
Image

Répondre