oui puis il auras un avis éclairé et pourtant ici y'a pas que des lumièreHerbert a écrit : Oui, demande de led à Migou...
pont de cheviré 1 mt01 0 ( glissade)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- The Big Lebowski
Re: pont de cheviré 1 mt01 0 ( glissade)
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
J ai vu son installation boulot de pro
Je voulais l installer sur la fourche ou en partie basse
J ai trouver plein de modèles sur parts Europe catalogue de choix
Je voulais l installer sur la fourche ou en partie basse
J ai trouver plein de modèles sur parts Europe catalogue de choix
Salut Sparkel,
J'arrive un peu tard pour te souhaiter bon rétablissement mais comme on dit "Mieux vaut tard ..."
J'espère que la frayeur liée à ta chute a disparu et que tu n'as pas trop d’appréhension pour remonter sur ta belle.
Tu as eu beaucoup de chance dans ton accident avec en plus la satisfaction de récupérer ta moto.
Quand il s'agit de devoir s'en séparer pour la mettre à la casse, il y a toujours un petit pincement au cœur.
Bonne continuation sur ta MT enfin réparée.
Le V-King...
J'arrive un peu tard pour te souhaiter bon rétablissement mais comme on dit "Mieux vaut tard ..."
J'espère que la frayeur liée à ta chute a disparu et que tu n'as pas trop d’appréhension pour remonter sur ta belle.
Tu as eu beaucoup de chance dans ton accident avec en plus la satisfaction de récupérer ta moto.
Quand il s'agit de devoir s'en séparer pour la mettre à la casse, il y a toujours un petit pincement au cœur.
Bonne continuation sur ta MT enfin réparée.
Le V-King...
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
j'ai eut une mauvaise experience avec yam service reparation car ils se proposaient de gonfler la note niveau heures ,et au tarif ou ils sont ne te fait pas avoir .
sinon moi ma MT je fait tout l'entretien chez leur voisin .ils sont tres competent et jamais eut de soucis .
en plus qq MT iste font leur entretien chez eux
pour ma part j'ai faillit avoir une experience avec ce joint de dilatation sur le pont de chevire comme toi
bon retablissement
sinon moi ma MT je fait tout l'entretien chez leur voisin .ils sont tres competent et jamais eut de soucis .
en plus qq MT iste font leur entretien chez eux
pour ma part j'ai faillit avoir une experience avec ce joint de dilatation sur le pont de chevire comme toi
bon retablissement
merci pour vos message
le temps commence a etre long maintenant 3 semaines et les travaux ne sont pas commence et je pense maintenant pas avant janvier !!
vivement la nouvelle année pour recuperer le tracteur
le temps commence a etre long maintenant 3 semaines et les travaux ne sont pas commence et je pense maintenant pas avant janvier !!
fait attention au augmentation de prix de pieces au changement d'anneesparkel a écrit :merci pour vos message
en 2014 decembre je voulais un bouchon qui valait 19e mais ils ont attendu pour le commander en 2015 et la il etait passé a 25 euro
put' c'est vrai qu'on sent vraiment la pompe à fric !!!
Content pour toi que tu ai retrouvé ton enclume, les beaux jours ne devraient plus trop tarder maintenant 
Ah une bonne.ne nouvelle......
La constipation des neurones fait mal au.........