Article sur moto revue Classic de janvier.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Article sur moto revue Classic de janvier.
Salut, petit article sur nos brèles dans moto revue classic. Et oui un clin d’œil sympa.
Re: Article sur moto revue Classic de janvier.
Hélas trop court.Xav-P a écrit :Salut, petit article sur nos brèles dans moto revue classic. Et oui un clin d’œil sympa.
"En avance sur son temps"
"Elle avait tout simplement 10 ans d'avance"
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
On a le droit?
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
On fermera les yeux 
La constipation des neurones fait mal au.........

Je veux bien le mettre si j'ai l'accord des modos.
- The Big Lebowski
ziva balance on à déjà fais pireAlex28 a écrit :Je veux bien le mettre si j'ai l'accord des modos.
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Y pionce alors te gènes pasAlex28 a écrit :Je veux bien le mettre si j'ai l'accord des modos.
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- jejeonfire
De toute façon il n'y a pas de quoi fouetter un chat avec cet article.......
Il y a eu aussi un article sur moto et motards hors série d’aout sur les 100 roadsters à l’essai. Si nous pourrions aussi avoir le scan de l’article sur la MT. Ce serait super.
- ptit poisson
en 2009 apparait la version sp.....blablabla....rouge et blanche.....blablabla....la meilleure version
c marqué
très bien cet article

très bien cet article
- MADMAX
C'est vrai pour la SP, mais il y a aussi écrit "L'amortisseur Kayaba des premiers modèles n'est pas de bonne qualité"....C'est vrai, il est un peu sec et met plus de 10 ans à se roder!! Sans déconner...je n'ai pas lu une revue ne mentionnant pas ce point!
Un bon réglage corrige bien des choses, et puis la qualité c'est aussi la longévité non? Sur ce point il n'y a rien a dire
Elle avait 10 ans d'avance, dites M.Yamaha, vous pouvez pas ressortir une vraie MT, dix ans après, elle serait à l'heure?
Ca me rappelle mes parents avec leur Renault Avantime en 2007: Les passants disaient "elle est bien la nouvelle mégane" "ah oui mais non, c'est une avantime qui à six ans m'sieur...."
Et puis une petite critique pour MR Classique....Yamaha à pensé ''hors du mainstream" et on rappelle que les xsr sont issues des MT, et que cette dernière aurait sa place dans la gamme "sport héritage" ==> à moto revue, on fait des virages en ligne droite debout sur la selle avec une longue barbe et des chemises de bucherons?
Un bon réglage corrige bien des choses, et puis la qualité c'est aussi la longévité non? Sur ce point il n'y a rien a dire
Elle avait 10 ans d'avance, dites M.Yamaha, vous pouvez pas ressortir une vraie MT, dix ans après, elle serait à l'heure?
Ca me rappelle mes parents avec leur Renault Avantime en 2007: Les passants disaient "elle est bien la nouvelle mégane" "ah oui mais non, c'est une avantime qui à six ans m'sieur...."
Et puis une petite critique pour MR Classique....Yamaha à pensé ''hors du mainstream" et on rappelle que les xsr sont issues des MT, et que cette dernière aurait sa place dans la gamme "sport héritage" ==> à moto revue, on fait des virages en ligne droite debout sur la selle avec une longue barbe et des chemises de bucherons?
Toute panne mérite galère!
J'ai acheté ce canard en vacances dimanche un peu en dessous de ton ex-appart aux Menuires...ptit poisson a écrit :en 2009 apparait la version sp.....blablabla....rouge et blanche.....blablabla....la meilleure versionc marqué
![]()
![]()
très bien cet article![]()
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.