dans 6 minutes l'annonce du nouveau v-max....
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
dans 6 minutes l'annonce du nouveau v-max....
Dernière modification par xrr le 04 juin 2008 18:54, modifié 1 fois.
- 1100XX25
Et pour l'Evo 6 Honda, il reste combien de temps !!! la V Max semble catalyser l'extravagance consensuelle du motard lambda tendant par là même à lui expliquer que sans elle sa libido métallico-routière ressemblera à une serpillière rincée à l'eau déionisée ! attendons l'heure H.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
1100XX25 a écrit :Et pour l'Evo 6 Honda, il reste combien de temps !!! la V Max semble catalyser l'extravagance consensuelle du motard lambda tendant par là même à lui expliquer que sans elle sa libido métallico-routière ressemblera à une serpillière rincée à l'eau déionisée ! attendons l'heure H.
bhâa c'est sympa aussi de se laissé porter par le buzz
Mais ca reste quand même de la belle mécanique, faut pas charier
- DJ85
Christian t'as mangé un dictionnaire ???1100XX25 a écrit :Et pour l'Evo 6 Honda, il reste combien de temps !!! la V Max semble catalyser l'extravagance consensuelle du motard lambda tendant par là même à lui expliquer que sans elle sa libido métallico-routière ressemblera à une serpillière rincée à l'eau déionisée ! attendons l'heure H.
DJ85
* * *
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous
- 1100XX25
J'ai voulu mettre à plat deux ou trois apologismes qui ne veulent pas dire grand chose mais quand même plus qu'en latin pour provoquer un peu quelques réactions ! c'est vrai que je n'ai rien contre la V Max mais la starisation de l'objet, si beau soit-il a tendance à éradiquer chez le futur possesseur l'irrépressible envie de s'en servir donc d'écarter les motards pure souche au profit d'acheteurs de beaux objets ! il n'y a pas si longtemps, les nouveautés phare d'un constructeur faisaient le tour des concessions et on en parlait autour d'un café ! le contact était là, aujourd'hui qu'en est-il ? un compte à rebours sur un site internet ! comment évaluer le galbe d'un réservoir, le moelleux d'une selle, l'intelligence d'une position bien étudiée (position de (bonne) conduite, ne nous méprenons pas), l'impression de force dégagée par le moteur, les proportions de l'ensemble ? et la mauvaise foi des conversations qui allaient bon train autour du bestiau ! bah, de toutes façons, elle sera un jour en concession mais quand même, ça manque de saveur !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
- 1100XX25
Ce qui m'ennuie et pour faire court pour une fois, c'est qu'une moto véhicule un capital passion énorme, on vit des choses extrêmes avec (les Vosges par exemple !!!), tout motard a au moins un souvenir de conditions de roulage dantesques ou malgré tout lui et sa moto sont rentrés indemmes, réduire tout celà à de la "réclame" pour un robot ménager ou un après-shampooing "parce qu'on le vaut bien" a tendance à me faire penser que bientôt le fruit de notre passion sera l'équivalent d'un Kleenex et ça m'attriste un peu !
que neni 
Pour les français ce sera 106cv
et avec 150,1 Nm à 3750 tr/min contre 145,2 Nm à 5000 tr/min la MT reste devant en terme de couple...
comment ? hein . heuuu. bon d'accord en version full power la v-max atteint les 166,8 Nm mais bon...
Seulement 9cc de plus que nous, pas de quoi frimer!
mais nous on a que 2 cylindres ! sur qu'elle sera moins Kodo que nous... (sauf en ce qui concerne le coup de pied au cul certainement 
Et le freinage assisté (ABS) devrait étre monumental ! (pas de repartition avant/arrière comme sur les bmw apparement... dommage) J'imagine qu'un anti-patinage n'aurait pas été de trop non plus
A+
Pour les français ce sera 106cv
et avec 150,1 Nm à 3750 tr/min contre 145,2 Nm à 5000 tr/min la MT reste devant en terme de couple...
comment ? hein . heuuu. bon d'accord en version full power la v-max atteint les 166,8 Nm mais bon...
Seulement 9cc de plus que nous, pas de quoi frimer!
Et le freinage assisté (ABS) devrait étre monumental ! (pas de repartition avant/arrière comme sur les bmw apparement... dommage) J'imagine qu'un anti-patinage n'aurait pas été de trop non plus
A+
Klod a écrit :Les chiffres de ce nouveau V Max semblent être :
- 210 Cv
- V4 de 1679 Cm3
- 310 Kg
- 19990 euros
je sais pas si c'est un progrès, mais c'est une évolution.
-
SCARECROW
sans vouloir paul et mickey il y'a longtemp que les machines japonaise sont réduite a des produit de grande consommation et sans AMES, rare sont les exception1100XX25 a écrit :Ce qui m'ennuie et pour faire court pour une fois, c'est qu'une moto véhicule un capital passion énorme, on vit des choses extrêmes avec (les Vosges par exemple !!!), tout motard a au moins un souvenir de conditions de roulage dantesques ou malgré tout lui et sa moto sont rentrés indemmes, réduire tout celà à de la "réclame" pour un robot ménager ou un après-shampooing "parce qu'on le vaut bien" a tendance à me faire penser que bientôt le fruit de notre passion sera l'équivalent d'un Kleenex et ça m'attriste un peu !