Boucle de ceinturon
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Boucle de ceinturon
Je vous trouve drôlement optimiste le deux du dessus , 96 de tour de taille
ou alors vous avez vachement abusés pendant les fêtes

- The Big Lebowski
96 c'est pour eux deuxgiz a écrit :Je vous trouve drôlement optimiste le deux du dessus , 96 de tour de taille![]()
ou alors vous avez vachement abusés pendant les fêtes
![]()
![]()
![]()
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Ben non 96 c'est pas mal , ils sont sveltes les gars moi je suis à 100 parce que je rentre pas mal le bide mais j'aime être un peu sérré 
Petit ? moyen ? gros ???Yves83 a écrit :![]()
Je veux pas être indiscret tu prend combien toi en tour de taille ???? Vas y Christophe dis nous !!!!
![]()
- The Big Lebowski
Yves83 a écrit :![]()
Je veux pas être indiscret tu prend combien toi en tour de taille ???? Vas y Christophe dis nous !!!!
![]()
ben déjà pour nous les athlète le mètre à môman est trop juste
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Bin pour moi avec mon corps d’athlète un bon 116 devrait allerYves83 a écrit :![]()
![]()
- Gerzeau
Une ceinture complète noire aussi pour moi Thierry pour la taille , je te dis ça après les fêtes je ne retrouve plus mon décamètre !!!!

Mail reçu ce soir pour indiquer les tarifs de 10 commandes ( à ce jour nous sommes à 11 )Mise à jour en page 1
>> bonjour
voici les prix à titre indicatif, je vous ferais un devis en bon et dû forme dès que vous aurez la quantité exacte. Mais sauf si vous divisé ou doublé la quantité, les tarifs ne changeront pas.
boucles X 10 = 15 € l'unité
ceinture croute de cuir premier prix : 10€ l'unité
ceinture pleine fleur : 25 € l'unité ( conseillé )
frais de port pour 10 boucles et ceintures : 15 €
En restant à votre disposition
Tony
>>
La ceinture comporte 5 trous et le fabricant me demande de donner le tour de taille de chacun d'entre vous sur le pantalon çà correspondra au trou du milieu (de la ceinture) ( p'tin dans quel guêpier je me suis foutu
)
Je vous demanderai le réglement quand tout sera bouclé pour l'instant on en est aux tailles et couleur de ceinture noire ou marron, les boucles sont noires, chromées ou couleur bronze.
A noter que l'on peut aussi commander une boucle seule.
Faites vos jeux rien ne va plus
>> bonjour
voici les prix à titre indicatif, je vous ferais un devis en bon et dû forme dès que vous aurez la quantité exacte. Mais sauf si vous divisé ou doublé la quantité, les tarifs ne changeront pas.
boucles X 10 = 15 € l'unité
ceinture croute de cuir premier prix : 10€ l'unité
ceinture pleine fleur : 25 € l'unité ( conseillé )
frais de port pour 10 boucles et ceintures : 15 €
En restant à votre disposition
Tony
>>
La ceinture comporte 5 trous et le fabricant me demande de donner le tour de taille de chacun d'entre vous sur le pantalon çà correspondra au trou du milieu (de la ceinture) ( p'tin dans quel guêpier je me suis foutu
Je vous demanderai le réglement quand tout sera bouclé pour l'instant on en est aux tailles et couleur de ceinture noire ou marron, les boucles sont noires, chromées ou couleur bronze.
A noter que l'on peut aussi commander une boucle seule.
Faites vos jeux rien ne va plus
- The Big Lebowski
ben pour une fois que ces pas moiMigou a écrit : ( p'tin dans quel guêpier je me suis foutu)
et vu qu'il y'a plusieurs couleur de boucle je vais donc changer
- bronze pour la boucle
marron pour la ceinture cueilleur de fleur & 45,5 pouces pour sa longueur
Dernière modification par The Big Lebowski le 08 janv. 2016 09:29, modifié 2 fois.
Sinon en boucle y as qui Marron ou Noir c'est ça ????? Je sais sa te gonfle , fallait pas en parler !!!!