Afin d'y voir plus clair ! ( les tapettes ! )
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Romano MT01
Hé hé hé j'suis sur que même le Diable il en voudras pas de ses motards du dimancheDJ85 a écrit :Ah Ricou & Yoda, vous voila revenus dans le droit chemin![]()
J'espère que toutes les pauvres brebis égarées sans saute vent suivront votre exemple mes fils, et reviendront sur le chemin de la lumière céleste![]()
Sinon méfiez-vous, vous allez finir en enfer, comme Nounours : Longs bras & pneus de Fenwick![]()
![]()
![]()
DJ85PasteurDesAmesEgarées
L'enfer c'est pour le homme ... non mais
Ma MT est plus belle que celle à nounours !
- Nounours
jett's donc un sceau de peinture , que dis-je une auge de peinture RoOOoose à ces manants ........................................
A+ Nounoursdemontnortkerque
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --
-
François81
Arracher la nuque? enlève le paravent accroché à ton casque...Yoda_Milan a écrit :Allez, n'en déplaise à MT06 qui va surement trouver que cela dénature la moto pure et dure qu'il m'a vendu....
Je viens d'installer le saute-vent de chez Yamaha, teinte fumé.
La différence de confort est impressionante. On peut rouler tranquille autour de 130 sans s'arracher la nuque....
No regrets, même si, en effet, elle était plus belle sans....