Notice de montage kit os
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Notice de montage kit os
Bonjour les ami(e)s après de longues heures de recherche sur le net j ai enfin trouvé un kit OS...Mais sa notice de montage alors si quelqu'un a ça qui traine dans ses archives n esiter pas a m en faire profiter !!!! Merci d avance les copains.... J ai une petite question quelqu un sait quel obsturateur de rétroviseurs je peux mettre sur le kit os (r1,r6,fjr etc....) merci pour votre aide..
Un tracteur, une MT !!!!!! Que choisir pour labourer un champ???
Re: Notice de montage kit os
Salut MIKUS j'ai la doc pour le kit OS , donne moi ton mail en MP. Et pour les obturateur j'ai pris ça chez xaissbike : Obturateurs de rétroviseurs Yamaha Evotech - Couleur : Bleu, Votre moto :Yamaha YZF R1 04-06 XEH01336.
Clic sur la photo de ma signature pour te donner une idée.
Salut giz je t ai envoyé un mp pour la notice du kit. Merci a toi
- The Big Lebowski
pour les obturateur j'ai une paires qui traine en noir (evotech) il me semble si ça te dit 
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Salut big... t aurait une petite photo de tes obsturateur ainsi que ton prix de vente avec fdp.. merci a toi