Kit os trouvé et deja monté
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Kit os trouvé et deja monté
Salut les ami(e)s j ai enfin trouvé mon kit os tant recherché. Un kit complet qui n as jamais vu un moustique de la couleur de ma mt pour seulement qlqs centaine d'euros, le kif total.....a peine acheter deja monté j adore le look.Reste qlqs petite chose a faire dessus bande stickers ou pas j esite ????si vous avez des conseils ou idée pour la deco j ui preneur !!!!!
Un tracteur, une MT !!!!!! Que choisir pour labourer un champ???
Re: Kit os trouvé et deja monté
Je vais essayer de mettre des photos c est pas gagné je suis une bi.. en informatique !!!!!!
Ah oui là c'est bon d'avoir trouvé ce kit, dans ta couleur, neuf et pour pas cher
Y'en n'a plus
Sinon hâte de voir ça une fois monté
Y'en n'a plus
Sinon hâte de voir ça une fois monté
Rien de sert de courir, il faut pourrir à point !
tu l'as trouve ou ton kit si c'est pas indiscret????
Salut l ami, je les trouver sur un site de petite annonces belge seconde main si tu connais, le mec l avais depuis 7ans dans son garage il avait acheter une os quand elles étaient soldé en 2007 et l avait fait repasser en naked en concession et a stocker les pièces au fond de son garage dans un carton.
Félicitation un bon coup de cul....
hâte de la voir en photo
hâte de la voir en photo
La constipation des neurones fait mal au.........

Si tu en recherche 1 vas voir sur le boncoi' y en a 1 a vendre mais j ai un doute sur le prix demander envoi mail ou appel pour voir
Il y en a un sur Dunkerque, pas loin de chez moi qui vend une MT à laquelle il a rajouté le kit OS ( il indique valeur 2000€ ).
Je doute qu'il le vende à part ou alors à un prix
Je l'avais contacté pour la MT, mais je n'étais pas intéressé par le kit OS.fabmoto62 a écrit :Il y en a un sur Dunkerque, pas loin de chez moi qui vend une MT à laquelle il a rajouté le kit OS ( il indique valeur 2000€ ).
http://www.leboncoin.fr/motos/909011818.htm
Il n'arrête pas de modifier son annonce, un coup il peut la vendre sans le kit OS à 5600€, un coup non mais le hic c'est qu'actuellement il n'a pas toutes les pièces pour la remettre en standard.
Hier il a encore mis à jour son annonce et il ne parle plus de la vendre sans le kit.
Moi il m'avait répondu la chose suivante:
"Je n’ai plus toutes les pièces pour la remettre en configuration d’origine mais j’ai trouvé sur différents sites de quoi lui redonner son aspect premier pour une centaine d’euros.
Vous avez pu voir sur l’annonce que j’ai modifié (ancienne annonce qu'il a depuis encore modifié) que je laissais la possibilité de vendre la moto avec ou sans le kit OS. Suite à cela, j’ai déjà eu 4 demandes pour le kit seul, il est même réservé (350€) si la moto part sans le kit!
Je préfère, vous vous en douté, la vendre telle qu’elle est actuellement."
Pas clair, il dit que le kit est réservé, le problème c'est qu'il ne peut pas vendre sa moto sans pour l'instant
Attention aussi j'ai remarqué par exemple qu'il n'avait pas le support OS pour la fixation du bocal de frein.
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
Ok, vivement qu'il la vende sans kit OS, restera plus qu'à trouver un support pour le bocal LDF
Tu n'as pas trouvé les pièces pour remettre la MT en config origine
Tu n'as pas trouvé les pièces pour remettre la MT en config origine
À mon avis il ne la vendra pas sans son kit vu qu'il n'a pas les pièces et qu'il faudrait qu'il les achète. À moins qu'il change encore d'avis.
Quant à moi je veux une version standard prête à l'emploi, je n'ai pas envie de partir à la pêche aux pièces.
Quant à moi je veux une version standard prête à l'emploi, je n'ai pas envie de partir à la pêche aux pièces.
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
Pour le support de liquide de frein je l ai mais ne la pas monté il se fixe sur les vis btr de la poignée de frein.j ai modifier ma patte de support d origine.
- jejeonfire
Idem je suis en train de modifier les pattes, du moment qu tu as l'araignée et les supports d'écopes, pour le reste tu peux te débrouiller............. mince moi qui voulait faire original on va être plein avec des OS à la fin de l'hiver 
Pas d'inquiètude, à moins qu'un fournisseur se mette à en fabriquer, ça ira forcément en diminuant..jejeonfire a écrit :........... mince moi qui voulait faire original on va être plein avec des OS à la fin de l'hiver
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
Sa va on es pas du même coin on es un peu dispatcher dans toute la France