vendeur de peinture
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
vendeur de peinture
Bonjour a vous,
voila mon soucis, j aimerais repeindre les écopes récemment achetées ( merci Ly ^^ ) de la meme couleur que ma mt, c est a dire en violine. Le code couleur que j ai récupéré est Very dark violet metallic 1 ( VDVM1 ) par contre a part en aérosol je n arrive pas a trouver un vendeur capable de me fournir cette peinture ;-( .
J ai un ami peintre donc je ne souhaite pas passer par un professionnel pour le travail, je cherche juste la fourniture. Avez vous des adresses ?
voila mon soucis, j aimerais repeindre les écopes récemment achetées ( merci Ly ^^ ) de la meme couleur que ma mt, c est a dire en violine. Le code couleur que j ai récupéré est Very dark violet metallic 1 ( VDVM1 ) par contre a part en aérosol je n arrive pas a trouver un vendeur capable de me fournir cette peinture ;-( .
J ai un ami peintre donc je ne souhaite pas passer par un professionnel pour le travail, je cherche juste la fourniture. Avez vous des adresses ?
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: vendeur de peinture
Ici :
http://www.colorrite.com/product/yamaha ... 1-2187.cfm
Pinte ou demi-pinte ...
Ou là :
https://www.twowheelparts.nl/en/paint/c ... ottle.html
Edit : le code couleur serait 0961 (je n'ai pas vérifié) ...
http://www.colorrite.com/product/yamaha ... 1-2187.cfm
Pinte ou demi-pinte ...
Ou là :
https://www.twowheelparts.nl/en/paint/c ... ottle.html
Edit : le code couleur serait 0961 (je n'ai pas vérifié) ...

alors la chapeau bas
question posée:12h30
réponse donnée:12h37
mieux ca serait difficile Merci Tartofraiz
question posée:12h30
réponse donnée:12h37
mieux ca serait difficile Merci Tartofraiz
merci beaucoup !!
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Cela dit, c'est bien la première fois que j’entends quelqu'un qui veut repeindre exprès sa bécane de cette couleur. D'habitude c'est une couleur subie (je sais de quoi je parle, j'en ai une. Enfin pour le moment ...
).
Mais ce sont les plus rapides

- The Big Lebowski
à tomberTartofraiz a écrit :
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
bon j ai trouvé ca aussi finallement :
http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/shop-p ... ocale=true
ceci etant dis, un de mes amis qui connait un ami ...bla bla bla enfin bref j ai trouvé un peintre qui m a fait la couleur, il a flashé une partie peinte et a retrouvé ca sur son teintier. 400 Ml pour 50 euros.
http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/shop-p ... ocale=true
ceci etant dis, un de mes amis qui connait un ami ...bla bla bla enfin bref j ai trouvé un peintre qui m a fait la couleur, il a flashé une partie peinte et a retrouvé ca sur son teintier. 400 Ml pour 50 euros.
perso j aime assez les violines ^^ la teinte est peu communeTartofraiz a écrit :Cela dit, c'est bien la première fois que j’entends quelqu'un qui veut repeindre exprès sa bécane de cette couleur. D'habitude c'est une couleur subie (je sais de quoi je parle, j'en ai une. Enfin pour le moment ...).
Tu confonds avec les jaunesTartofraiz a écrit :Cela dit, c'est bien la première fois que j’entends quelqu'un qui veut repeindre exprès sa bécane de cette couleur. D'habitude c'est une couleur subie (je sais de quoi je parle, j'en ai une. Enfin pour le moment ...).
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
pourtant...violine c'est la couleur historique de la MT...et la plus belle.Tartofraiz a écrit :Cela dit, c'est bien la première fois que j’entends quelqu'un qui veut repeindre exprès sa bécane de cette couleur. D'habitude c'est une couleur subie (je sais de quoi je parle, j'en ai une. Enfin pour le moment ...).
Roule ma poule..
...
...Re: vendeur de peinture
Ouep !! D'accord avec cet avis : L'originale, la vraie quoi : c'est la Violine.Ly a écrit :pourtant...violine c'est la couleur historique de la MT...et la plus belle.Tartofraiz a écrit :Cela dit, c'est bien la première fois que j’entends quelqu'un qui veut repeindre exprès sa bécane de cette couleur. D'habitude c'est une couleur subie (je sais de quoi je parle, j'en ai une. Enfin pour le moment ...).
Et c'est à mon avis la plus belle couleur d'origine proposée (devant la Lava Red bien mise en valeur grâce son cadre noir).
Dommage qu'ils n'aient pas réussi à trouver le bon mariage de couleur avec ce cadre Gun Smoke
Quand j'ai repeint la mienne, j'ai longtemps songé à garder la couleur violine et mettre le cadre de la même couleur.
J'ai finalement choisi (Noire/cadre noir) pour marquer le changement par rapport à ma précédente (Violine/cadre bleu).
Enfin, comme on dit.. les goûts et les couleurs..
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
C est pas faux...mais la tienne est vraiment réussi 
La constipation des neurones fait mal au.........

Merci pour le compliment...peerou a écrit :C est pas faux...mais la tienne est vraiment réussi
Actuellement, je passe plus de temps à l'admirer dans mon garage qu'à rouler avec..
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
Heureusement qu'il y a des gouts et des couleurs différents... c'est aussi ce qu'il y a de bien sur ce fofo.
( il n'empêche que les violines sont les plus belles, même si maintenant la mienne est noire)
( il n'empêche que les violines sont les plus belles, même si maintenant la mienne est noire)
Roule ma poule..
...
...