Support de feux arrière
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Support de feux arrière
Bonjour a tous apres avoir demonter ma bavette arriere, je suis a la recherche d un support de feux pour adapter sur un support de plaque universel. Si quelqu'un en a un ou une adresse ou un plan pour en fabriquer 1avec les conseils sur l acier prendre alu inox et l épaisseur. N esiter pas a me contacter en mp.merci a vous
Un tracteur, une MT !!!!!! Que choisir pour labourer un champ???
- The Big Lebowski
Re: Support de feux arrière
inox 20/10 bonne bricoleMikus a écrit :Bonjour a tous apres avoir demonter ma bavette arriere, je suis a la recherche d un support de feux pour adapter sur un support de plaque universel. Si quelqu'un en a un ou une adresse ou un plan pour en fabriquer 1avec les conseils sur l acier prendre alu inox et l épaisseur. N esiter pas a me contacter en mp.merci a vous
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Merci big pour l info,plus qu a trouvé ou faire un plan
- The Big Lebowski
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Ceux de big est super....je te conseille de lui en prendre 1.....si tu veux voir le résultat fait 20 km vers chez moi et je te monterais 
La constipation des neurones fait mal au.........

Je confirme superbe réalisation qui tombe pile poil et surtout super solide,car j'ai peur qu'avec un support de plaque universel,il ne tienne pas le choc face au gros bi
C dommage de pas tenter le coup de le monter c un support rizoma, j ai demandé a big si il pouvait me vendre seulement le support de feux,je croise les doigts