cache pot court même découpé ( trouvé )
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- jejeonfire
Re: cache pot court même découpé ( kit mono la bienvenu)
Et oui tant qu'il y a de la vie ,il y a de l'espoirTartofraiz a écrit :L'espoir fait vivre ...
La constipation des neurones fait mal au.........

Bon ben... plus qu'à raccourcir les pots et la boucle pour rééquilbrée le tout...peerou a écrit :Bon....j ai découpé un peu court les caches pots,on voit un peu les fixations des dams ,un peu deg!!
Vu la rareté du kit et pour celui qui bricole un peu, les caches latéraux peuvent être confectionnés maison.peerou a écrit :ça attendra pour un kit mono
Concernant la selle, en partant de l'origine, un raccourcissement et un passage chez un sellier peuvent donner de bons résultats.
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
Re: recherche cache pot court même découpé
Lui il n'a pas dû suivre les bons plans pour la découpe1100XX25 a écrit :Essaie de joindre Migou par mp, il vient de le faire sur sa mob et, le connaissant, il pourra sans doute t'indiquer les erreurs à ne pas commettre et l'outillage le plus approprié pour cette manip.
http://www.leboncoin.fr/motos/915445316.htm?ca=11_s
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
Ohhhhhhhhhh la vache sa c est de la decoupe 

moi je n'aime pas du tout .... encore avce des dams ou akras... ok mais la
en souvenir d'un ami
....avec mon mt il est de nouveau avec moi
slt peerou tu en es ou de ta decoupe ?peerou a écrit :Ohhhhhhhhhh la vache sa c est de la decoupe
en souvenir d'un ami
Sa y est c est découper, j ai pris une dremel puis terminé au papier pour une finition, j ai fait une peinture à la bombe pour patienter, Migou ma donné pas mal de bon conseil et de photos, merci à lui !! J'ai coupé un tout petit court car on voit légèrement la fixation des dams, mais c pas mal
j essayerai de mettre des photos

oui oui j'attend avec impatience car j'ai prevu cela pour le we prochainpeerou a écrit :Sa y est c est découper, j ai pris une dremel puis terminé au papier pour une finition, j ai fait une peinture à la bombe pour patienter, Migou ma donné pas mal de bon conseil et de photos, merci à lui !! J'ai coupé un tout petit court car on voit légèrement la fixation des dams, mais c pas malj essayerai de mettre des photos
en souvenir d'un ami
voila
Dernière modification par peerou le 26 janv. 2016 20:58, modifié 1 fois.

Re: cache pot court même découpé ( trouvé )
Tu vends ta partie arrière sur LeBoncoin, Peerou?
Tu as trouvé autre chose?
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT
Re: cache pot court même découpé ( trouvé )
Salut Alex oui je le vends car j ai trouver à 1h30 de chez moi un kit monoplace complet et pas cherAlex28 a écrit :Tu vends ta partie arrière sur LeBoncoin, Peerou?