Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Dans les Kits de mêches, il existe des petites cartouches pour regonfler le pneuGizmo28 a écrit :
Si je fais les 4 bornes ... à mon avis, il ne sera plus réparable![]()

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
et si tu n'as pas de kit mèches et les petites cartouches d'air comprimé qui vont avec , tu peux mettre une vis (petite) pour obstruer le trou et regonfler (un peu) le pneu avec une pompe à vélo pour rallier le réparateur le plus proche.Jack56 a écrit :Dans les Kits de mêches, il existe des petites cartouches pour regonfler le pneuGizmo28 a écrit :
Si je fais les 4 bornes ... à mon avis, il ne sera plus réparable![]()
il m'est arrivé de réparer comme ça pour faire 40 bornes, et pas de problème.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Merci à tous pour vos conseils.
Klod, j'avais bien pensé à l'astuce de la vis ... mais au final, j'ai choisi la solution gd luxe.
J'ai trouvé un porte-moto pour demain matin.
Donc demain ma belle sera équipée d'un pilote road 2 à l'arrière.
166 roros chez Yam contre 194 chez Moto Expert juste à côté ... il y a certainement moins cher ailleurs mais je ne vais pas faire des bornes (au prix du fuel) pour gagner qlq euros.
Le concessionnaire m'a dit qu'il n'y aurait pas de pb avec un Dunlop D207 à l'avant ... on verra
A+ et encore merci
Gizmo
Klod, j'avais bien pensé à l'astuce de la vis ... mais au final, j'ai choisi la solution gd luxe.
J'ai trouvé un porte-moto pour demain matin.
Donc demain ma belle sera équipée d'un pilote road 2 à l'arrière.
166 roros chez Yam contre 194 chez Moto Expert juste à côté ... il y a certainement moins cher ailleurs mais je ne vais pas faire des bornes (au prix du fuel) pour gagner qlq euros.
Le concessionnaire m'a dit qu'il n'y aurait pas de pb avec un Dunlop D207 à l'avant ... on verra
A+ et encore merci
Gizmo
Laissez vibrer le KODO qui est en vous !!!
Ce n'est pas moi qui été baptisé.1100XX25 a écrit :Des baptêmes de l'air en avion de chasse ! Gizmo, il faut que tu fasses l'impossible pour y aller ! au fait, ton centrage de roue AR, cétait quoi ?
J'accompagne uniquement l'organisateur.
Mais c'est vrai que je me serai bien vu en MT faire un petit 400 m avec le fouga magister
Pour ceux que ça intéresse voici l'adresse du site :
http://www.fouga-magister.com/
1100XX25 a écrit :Des baptêmes de l'air en avion de chasse ! Gizmo, il faut que tu fasses l'impossible pour y aller ! au fait, ton centrage de roue AR, cétait quoi ?
Concernant le centrage de la roue ar, je l'ai emmené chez mon cons.
Il a vérifié la tension de la chaîne.
Pour lui la roue est correctement centrée au vu des témoins.
Il ne sait pas trop, le D207 un peu plus large ??? mouais pas sûr
Le carter de chaîne un peu tordu ??? peut-être
Mais d'après lui pas de pb pour rouler.
De toute façon, je verrai demain suite au montage du pilot raod.
En tout cas merci Christian et Philippe de vous en inquiéter.
A+
Gizmo
le D207 en 190 fait en fait 200....
sinon ce pneu c'est vraiment de la balle! j'ai roulé sous la pluie ben rien à redire! enfin oui faut éviter les lignes blanches!!
je pense que je vais en commander encore quelques trains.... histoire d'en avoir d'avance! car ici pas de dafy, ni cardy, ni moto expert ni j'en sais rien quoi dautre....
V. dumè
sinon ce pneu c'est vraiment de la balle! j'ai roulé sous la pluie ben rien à redire! enfin oui faut éviter les lignes blanches!!
je pense que je vais en commander encore quelques trains.... histoire d'en avoir d'avance! car ici pas de dafy, ni cardy, ni moto expert ni j'en sais rien quoi dautre....
V. dumè
vouloir c'est pouvoir!
croire c'est avoir!
bye shrek....
croire c'est avoir!
bye shrek....
Voilà, j'ai mis le we dernier un pilote road 2 et je confirme les dires de Dumè :Dumè a écrit :le D207 en 190 fait en fait 200....
Au risque de passer pour un marseillais (Messieurs, dames du sud ...ça n'a rien de personnel
Plus sérieusement, je peux dorénavant passer le petit doigt entre le carter de chaîne et le pneu (test hautement scientifique effectué avec Christian à Bussang)
PhilipJ80, Christian, voilà qui clos le mystère de ma roue arrière ...
le D207 en 190 fait en fait 200....
- Philip J80
-
SCARECROW
GIZMO a dit
Plus sérieusement, je peux dorénavant passer le petit doigt entre le carter de chaîne et le pneu (test hautement scientifique effectué avec Christian à Bussang)
glisser le petit doigt
..................pour PhilipJ80 je veux bien te croire ......................................................MAIS Christian
SCARECROWquinemaispadepetitdoigt
glisser le petit doigt
SCARECROWquinemaispadepetitdoigt
- 1100XX25
Pour une fois que tu ne t'occupes pas d'harley Scare !!! parfait Gizmo, celà prouve que les roues n'étaient pas désalignées et que le carter de chaine n'est pas tordu, tant mieux ! je pense que tu vas apprécier le Pilot-Road 2, il ne grève pas la maniabilité tout en offrant une sensation de confiance qui n'est pas usurpée. En plus la moto se conduit d'UN DOIGT !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...