Juste les premiers feelings !
descendant d'une MT, on reprend presque plaisir à manœuvrer le diavel à l'arrêt tellement le centre de gravité et l'assise sont bas.
la surprise vient dès le premier rond point, ayant les pneus bien attaqués, elle "tombe" littéralement de l'avant et on a l'impression de tourner en crabe..... ( effet 240) . vu sur un forum tout le monde se plein de l'usure prématuré du pneu avant (pas le milieu mais les bords) et cela à cause du 240 à l'arrière. Mais bon après quelques ronds points on comprend vite le mode d'emploi, il faut la laisser "tomber" et ensuite ça passe tout seul avec un joli angle de passage qui ravit le "pilote"
sinon coté moteur .. bin voilà quoi ! il suffit de tourner la poignée à l'arrêt pour comprendre que l'envolée dans les tours se fait rapide sans retenue. Vraiment bluffant ces bi modernes. Je suis en mode urban 100 ch mais bon ça me suffit largement pour la prise en main tellement c'est une catapulte.
Et ce bruit .... comment ils ont pu homologuer un truc pareil ! pas possible les italiens ont un secret !! elle en fait plus en roulant que ma MT avec les Dam's
pour tout le reste il va falloir attendre que je roule ...
Ah si j'oubliais la notice et les réglages de cette machine nécessite un bon bac plus douze tout est paramétrable mais alors tout ....

ça me rappelle que j'ai déjà déclencher le dtc mais pas encore l'abs .....
(A suivre)