Alors oui je perd 90 chevaux, oui j'ai plus un arrache bras passé 6000 trs (surtout que mémère les prend même pas, mais c'est un tout autre plaisir que je recherche.
Sinon pour me présenter:
Je sui matt, j'ai 31 ans je vis en Région Parisienne (91) plus pour très longtemps j'espère et suis originaire du lubéron.
Mes anciennes bécanes sont: 500 GPZ / 675 Street Triple (roulette green - la plus belle), un Z1000 2012 (orange/noire - la plus belle) que je me suis fait voler et le B-king (un sacré monstre quand même).
La route pour ramener la belle était vraiment dégueulasse donc j'ai surtout salit la machine et n'ai pas vraiment pu profiter pleinement de son agrément sur l'autobeurk. avec le vent, le froid et la pluie.
Pour la moto la voilà en image. C'est à priori une prépa (carrosserie/peinture) de la concession qui l'a vendue neuve:

La photo est dégueu car je venais tout juste de rentrer samedi, peu de luminosité et moto crade et photo prise d'un portable.
Elle est très bien équipées (notamment les poignées chauffantes qui m'ont sauvées les mains sur le retour...)
Je suis pressé de pouvoir rouler avec mais le temps n'est pas la partie.
A++