faite le moi savoir
recherche sabot style gsg trouvé
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
recherche sabot style gsg trouvé
hello....je suis a la recherche d'un sabot style gsg ,si quelqu'un a ca qui traine?
faite le moi savoir
faite le moi savoir
Dernière modification par peerou le 10 mars 2016 21:18, modifié 1 fois.
La constipation des neurones fait mal au.........

Re: recherche sabot style gsg
bon courage dans ta recherche je n ai rien trouve d occase
par contre j en ai un rapé sur le cote marque jmv
j ai du le lever et chercher un plus petit comme tu veux car quand tu penches en virage ça frotte
mais si ça t interesse mp
j ai du le lever et chercher un plus petit comme tu veux car quand tu penches en virage ça frotte
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
http://www.ebay.fr/itm/YAMAHA-MT-01-02- ... SwQYZWyrLi
C'est une copie de l'original. Aucune idée de la qualité, mais vu le prix, ça peut valoir le coût avec une bonne peinture...
C'est une copie de l'original. Aucune idée de la qualité, mais vu le prix, ça peut valoir le coût avec une bonne peinture...
Salut Enzo aurait tu des photos mercienzo13 a écrit :bon courage dans ta recherche je n ai rien trouve d occase

Merci funkhy mais vu le pays je m y tenterai pas sinon oui ça aurait été pas malFunkhy a écrit :http://www.ebay.fr/itm/YAMAHA-MT-01-02- ... SwQYZWyrLi

Polonais, comme tchèque, sont très actifs autour de la MT-01. Presque 90€, ça fait une somme c'est sur. Mais à toi de comparer avec un truc quasi introuvable d'occasion ou qui coûte 300€ neuf...
- The Big Lebowski
et de plus honnête et de bonne factureFunkhy a écrit :Polonais, comme tchèque, sont très actifs autour de la MT-01. Presque 90€, ça fait une somme c'est sur. Mais à toi de comparer avec un truc quasi introuvable d'occasion ou qui coûte 300€ neuf...
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Un truc que je viens de voir, la face avant du sabot n'est pas découpé, normalement sur l original il l'est, ça sert à refroidir le bas moteur?

Vu le mien, honnêtement, à part ramasser l'eau.... L'ouverture n'apporte pas grand chose...
OK je vais réfléchir.... 

- 1100XX25
D'autant que tu peux toujours te faire un gabarit de découpe et une fois le travail achevé coller au silicone un grillage fin. Honnêtement, la forme du GSG et de ses clones est à mon sens la plus adaptée à la ligne générale de la moto. J'avais monté un modèle carbone et je n'en ai pas été déçu. La rigueur allemande au niveau de la précision du montage est toujours agréable.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Pour avoir commandé plusieurs fois en Pologne via eBay,jamais decu et livraison assez rapide via le trackingpeerou a écrit :Merci funkhy mais vu le pays je m y tenterai pas sinon oui ça aurait été pas malFunkhy a écrit :http://www.ebay.fr/itm/YAMAHA-MT-01-02- ... SwQYZWyrLi
A voir
Bon c est la merde. ........ils prennent que paypal en paiement et j ai clôturé mon compte car ces des voleurs!!!!! Donc il n y a plus qu a espérer à en trouver un d occase 

- The Big Lebowski
tu n'est pas obliger d'avoir un compte paypal pour payer avecpeerou a écrit :Bon c est la merde. ........ils prennent que paypal en paiement et j ai clôturé mon compte car ces des voleurs!!!!! Donc il n y a plus qu a espérer à en trouver un d occase
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
Ah bon .......enfin une bonne nouvelle