Petite présentation rapide
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Petite présentation rapide
GGRRRRR je l'avais vu cette OS mais je venais juste d'acheter ma full black. 
Bienvenue quand même

Bienvenue quand même
- Gerzeau
Bienvenu et comme dit plus haut félicitation pour ton achat. Si une tite ballade te branche, fais moi signe et puis tu peux déjà t'inscrire pour la XO 2016
va voir dans le post des sorties .
A bientôt j'espère.
A bientôt j'espère.
Et bien écoute Starflyer, tu as bien fait de ne pas l'acheter, car je prends mon pieds avec cette bécane. En plus je viens de lui remonter les pots DAM, et là franchement c'est une tuerie. Donc je te remercie vivement. 
Merci pour ton invitation Gerzeau et ravi de faire ta connaissance. Pourquoi pas cette petite balade, tu es d'où exactement? Moi je suis de St Médard d'Aunis, 15 km de La Rochelle.
- Gerzeau
CRAVANS 15 km de Saintes 4 km de Gémozac mais mon cabinet est à Royan.Sam17 a écrit :Merci pour ton invitation Gerzeau et ravi de faire ta connaissance. Pourquoi pas cette petite balade, tu es d'où exactement? Moi je suis de St Médard d'Aunis, 15 km de La Rochelle.
faut pas avoir la gastroGerzeau a écrit :mon cabinet est à Royan.
ok, je =====>
Carpe Diem 
- The Big Lebowski
fraisa a écrit :faut pas avoir la gastroGerzeau a écrit :mon cabinet est à Royan.![]()
ok, je =====>
Crotte j'allais la faire...........................................................
ben je l'aime bien aussi celle là
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
- cameleon10
fraisa a écrit :faut pas avoir la gastroGerzeau a écrit :mon cabinet est à Royan.![]()
ok, je =====>
- cameleon10
Herbert a écrit :Avec un peu de retard, bienvenue l'ami
Avec beaucoup de retard, la bienvenue à toi, une MT à Poitiers , une à la Rochelle, notre organisateur préféré à Cravans, je vais finir par prendre la mienne pendant mes vacances