Drole de vie

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Répondre
SCARECROW

Drole de vie

Message par SCARECROW » 06 juin 2008 08:48

hier un petit arret chez moto aXXe(je vais changer de casque) devant la porte une MT violiline avec deux trois connerie enfin bref je rentre dans le boutique et la je vois un petit bonhome connus à mes yeux je percute tout de suite; dit donc j'ai crus que tu etait MORT :/ lui: Oh merde alors je t'avais pas reconnus. bref retrouvaille de vieux Z'amis de piste et surtout de lit D'hopital :roll: tout ça pour vous dire que la derniere vois que je l'ai vus il c'etait fais ecraser les deux jambes part un camion :/ :x et que 4 ans plus tard et 14 operation et maladie nosocomial :/ :/ il remarche et une des premiere chose qu'il a fait il à achete un XJR (la MT c'est celle du patron)c'est du super qui coule dans ces veines et de l'huile de syntése je sais par ou il est passer je ne le souhaite a perssonnes alors gaffe sur la route mesdame et messieur

oui je sais c'est pas trés drole mais il fallait que je cause et pis ça sert a ça un FORUM

Philip J80

Message par Philip J80 » 06 juin 2008 09:07

Quesquetumedis Scare tu as fait de la piste dans les couloirs d'un hospital ?
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 06 juin 2008 09:08

T'as raison :wink:

l'avenir appartient aux battants, et il existe des moments dans une vie où, si tu te laisses aller; tu tombes.

aller bonne route :P :P
Image "Life is short"

Jack56

Message par Jack56 » 06 juin 2008 09:20

T'as raison Scare, mais le top, c'est qu'on est encore vivant
Passe donc chez moi, on mangera un bout de tarte au riz, :)
on se racontera nos malheurs,
on pleurera un coup dans les bras l'un de l'autre :cry:

Puis une cuite à l'Orval... :roll:

Et hop, après, c'est reparti comme en 40, (tout neuf)
On pourra de nouveau foutre le bordel sur le Forum :wink:
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

bob1234

Message par bob1234 » 06 juin 2008 09:25

Moi apres chaque concentre MT je repart tout neuf, s'est pour ca que je les fait toutes!!!!

Philip J80

Message par Philip J80 » 06 juin 2008 09:26

Ah non alors le bordel sur le forum est réservé à certains membres Français et élus, non mais des fois une fois .
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

Jack56

Message par Jack56 » 06 juin 2008 13:01

Allez, tant qu'on tient un sujet sérieux et grâve
(c'est nous qui sommes grâves) :o

.....Un copain (2001)

Quand on perd un copain, quand on perd un ami
C’est une vraie douleur, une blessure dans la vie
Quand on l’a vu se battre, quand on l’a vu lutter
Jusqu’au bout de ses forces, ne pas capituler

Ce gars, ce mec extra, ce jouisseur de la vie
Ne craignait pas d’aller au bout de ses envies
Tous ceux qui l’ont connu, au boulot, en voyage
Vous dirons c’est injuste, de partir à cet âge

Je revois son humour, et ses provocations
Puis sa philosophie, « laisse aboyer les cons »
Le voir au restaurant, c’était un vrai plaisir
Bien souvent ballonné avant d’aller dormir

Pourquoi faut-il subir les assauts du destin
Aucun de nous ne sait ou le mène son chemin
Une des choses qu’il disait, c’est qu’il faut profiter
De vivre à fond sa vie, avant de s’en aller

........................Jacques
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

crouvezier

Message par crouvezier » 06 juin 2008 18:19

soyons prudents,anticipons les réactions des autres et les nôtres,la route est une discipline,mais le facteur connerie des autres est vraiment présent :x :x :x
comme dit robert,on apprend l'un de l'autre lors de nos rencontres,la recherche de la sécurité,le principe de rouler"propre" et confiant en sécurité.
la convivialité du respect apporte beaucoup,envers tous
la simplicité et la convivialité permettent le kodo

YAMTDINDE

Message par YAMTDINDE » 06 juin 2008 19:17

si tout les motard pouvaient lire ces lignes il y aurai surement mois de morts (de l'or en barre)
les bleues sont les plus belles !

1100XX25

Message par 1100XX25 » 06 juin 2008 22:00

Bel exemple de volonté ! lorsque on a une passion quelle qu'elle soit, je pense qu'on peut renverser des montagnes ! mais de là à surmonter autant d'opérations plus une maladie nosocomiale il faut encore une furieuse envie de vivre. Vivons donc notre passion, antidote souverain contre toutes sortes de rabat-joie et pour lutter contre une certaine morosité ambiante !
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

crouvezier

Message par crouvezier » 06 juin 2008 22:43

et l'envie de la vie.....si peut ,ephemere,soit elle,mais on a la chance de l'avoir,faut la vivre,à petit feu pour certain,à fond pour d'autres,tant qu'on la tate,la vit,la ressent,et surtout......l'aimer
la simplicité et la convivialité permettent le kodo

SCARECROW

Message par SCARECROW » 06 juin 2008 22:50

je vais certainement organiser une petites collecte en clair je vais vous
demander des ronds pour l'association Handicap Motard Solidaritéedont je fais partis, ça a pour but de faire équiper des motos ou side car a fin de faire repasser le permis au plus handicapé
exp: poser un deuxieme maitre cylindre pour le frein ar ou un bequile electrique avec une roulette et tout un tas d'autre chose je vais mettre un liens le plus dure et dans la tête c'est pas façile dese convaincre qu'on est handicapé

http://club.bdway.com/hms/

Image

bon allez un coup de baygon.............................oui oui c'est bon pour le cafard :wink: :P :lol:

PS:pour 1100XX mon potes attend les sous de l'assurance pour acheter une........................................HARLEY

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 07 juin 2008 05:45

SCARECROW a écrit :je vais certainement organiser une petites collecte
il y a demain une manifestation des motards accidentés de la route (entre PHALSBOURG et SARRE-UNION), Co-organisé par une connaissance.

La petite histoire:

un dimanche en rentrant d'une super concentre dans les Vosges :wink:
Je m'arrête casser la croute avec Mme et ma mère (rappelez vous c'était leur fête) à ABRESCHVILLER et là je rencontre une ancienne connaissance, le crâne portant de multiples balafres, etc....... :/
En discutants de bécannes, de choses et d'autres.... il me laisse un Flyeur qui annonce une manif organisée par l'association des accidentés de la route.etc.....

JE RESTE EVASIPHE sur les détails, car le flyeur est chez moi :x et je ne serai à la maison que en début d'àprès midi....
Si quelqu'un est interressé, qu'il m'appel sur mon portable d'ici une heure, le temps pour moi de récupérer l'adresse........Se serait hyper cool que je puisse croiser une ou plusieurs MT ou autre, car moi j'y serai dimanche àprès midi....

si ça interresse quelqu'un? :wink: :wink: en plus il y aura beau temps
Image "Life is short"

1100XX25

Message par 1100XX25 » 07 juin 2008 06:54

Les assurances devraient contrôler l'utilisation qui est faite de leurs remboursements !!! sans déconner, une Harley ! tu es sur qu'avec un étron pareil ton copain va se remettre ? ou alors il est agriculteur !!!
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 07 juin 2008 07:25

J'ai puisé au + profond de ma mémoire (env. 2-3 secondes) :lol:

et le blaide ou se déroule la manifestation demain est
WEITERSWILLER et oui en France!!
Image "Life is short"

Répondre