Hi, je suis nouveau et je connais rien Help me

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Jack56

Message par Jack56 » 07 juin 2008 16:40

1100XX25 a écrit : la moto que j'aimerais bien essayer, c'est la Béhème R1200 S avec laquelle roulait Vincent il y a 15 jours, le concept est abouti, il y a même un cardan !
Tu vois, c'est bien ce que je disais, la BM est plus performante, mieux suspendue, cardans,
le tout technomachinement mieux, mais je l'ai essayée et j'aime 100 fois mieux ma MT grisonante, question de caractère,
J'ai pas dit que tu devrais acheter une Harley, mais essayer

Finalement, la technologie, ça ressemble de plus en plus au marketing
(c'est peut être magnifique un Danone au "bifidus actif", mais j'aime autant un "bon fromage qui pue") :)

Attention, j'ai pas comparé une HD au Maroille (a mon avis interdit aux States)
J'voudrais pas me faire casser la G... par une bande de tatoués (et mémés sexagénaires topless) :lol: :lol:
Dernière modification par Jack56 le 07 juin 2008 16:45, modifié 1 fois.
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

SCARECROW

Message par SCARECROW » 07 juin 2008 16:41

au cas ou
La Harley-Davidson XR 750 a remporté plus de courses que n'importe quelle autre moto au monde ! Autant dire que c'est un phénomène, né en 1970 sur les anneaux de dirt track et à l'origine de la XR1200 mod. 2008... Retour sur le mythe US.Avec un peu de préparation et ça atomise
n'importe quel engins a deux roues dans les virolos de montagne avec son cadre en tuyau chauffage ça tiens la route et en virent l'injection et a la place deux carbu même a la reprise il envoie de l'air le litte twin

Image

:wink: :wink: :wink: :lol: :lol:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 07 juin 2008 17:41

Oui, j'avais bien compris essayer mais même ça ! je suis allé plusieurs fois chez Harley car j'ai un pote qui roule sur un 1200 Buell Lightning préparé moteur et look (réservoir et écopes alu, selle modifiée ...) mais rien ne me pousse à monter dessus. C'est bizarre ils ont installé la concession à côté de l'incinérateur de la ville mais ça doit être un hasard hein Scare ! je sais bien pour ta Harley fétiche mais techniquement c'est basique, avez vous lu le bouquin de Jacques Bussillet sur la Honda 6 que pilotait Mike Hailwood entre autres ? voilà du pur jus de cerveau, tout pour la gagne, la technologie en plus, en 1964 ce moteur prenait 20000 tours dans un hurlement à faire frémir ! (je l'ai entendue tourner aux coupes Moto Légendes) alors s'ébaubir parce que les Moto GP atteignent 19000 tours ... bref, comme le souligne très bien Jacques, l'essentiel du progrès actuel est bidon, c'est du pur marketing réalisé par des gens très sérieux en costard-cravate et ça ne sent rien. Des gens comme jean Bertrand Bruno que je citais tout à l'heure qui s'échine (à juste raison) à promouvoir les trains avant à doubles triangles pour dissocier direction et suspension sont des passionnés doublés de techniciens éclairés. Le futur technique de nos machines devrait en passer par des gens comme lui mais l'époque veut que l'on vende du rutilant et non pas du techniquement novateur (nos vieilles fourches mériteraient bien de passer à la trappe). L'actionnaire est roi mais l'actionnaire est frileux ! Scare, bien sûr je te charrie avec tes Harley qui pèsent un âne mort, ta 750 m'a fait rêver en son temps et elle vaut 100 fois plus sur un plan passionnel que la nouvelle V Max à 20000 Euros que l'on ne peut réserver QUE sur internet et qui ne sera réellement bonne qu'en accélération parce que se trainer un plomb de plus de 300 kg à sec dans une enfilade de virolos, c'est sans doute bon pour les muscles mais sûrement pas pour le chrono ! ne croyez pas que je dénigre la MT, au contraire, cette machine véhicule une certaine dose de passion par le charme et le caractère de son moteur superbement bien secondé par une partie cycle au top. De plus cette machine est une véritable routière donc une vraie moto de motard !!! désolé pour la longueur !
Dernière modification par 1100XX25 le 07 juin 2008 21:51, modifié 1 fois.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Philip J80

Message par Philip J80 » 07 juin 2008 19:07

ça sent le goncourt tout ça !!
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

DJ85

Message par DJ85 » 07 juin 2008 21:18

riri 44 a écrit :http://pix.nofrag.com/0/3/7/a57752219a3 ... c9add.html

RE BONJOUR
la meme avec petite modif
A+
Scare a encore frappé

Tu bosses chez Point P :? , chez Orange :? :?

J'suis sur y a un truc comme ça

DJ85 :wink:
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

DJ85

Message par DJ85 » 07 juin 2008 21:29

Sinon, pour les Harley poussives, ................... bin quand j'serais à la retraite peut-être, hein Fifi ?

Non sincèrement ce qui me gêne c'est tout ce qui ravite autour bref le monde Harley qu'on veux t'imposer, et puis pour ce que ça coute, on devrait poa être obligé de remettre un tas d'accessoires qui coutent un oeil à chaque fois pour avoir un peu plus de qualité

Enfin, il y a surement des amateurs pour HD, et s'ils y trouve leur bonheur, c'est le principal, ins't it ?

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

DJ85

Message par DJ85 » 07 juin 2008 21:33

1100XX25 a écrit : la moto que j'aimerais bien essayer, c'est la Béhème R1200 S avec laquelle roulait Vincent il y a 15 jours, le concept est abouti, il y a même un cardan !
Désolé de te contredire Christian, mais la moto de Vincent, je la trouve poa belle du tout :(

Il y a un truc ki me choque : la plaque d'immatriculation est EMORMEEEE
Ca défigure la moto ! :lol: :lol: :lol:

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

Nounours

Message par Nounours » 07 juin 2008 21:37

:o t'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaas poa d'gout !
tout le monde le sait ! .........maintenant !

A+ nounours :lol:
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

SCARECROW

Message par SCARECROW » 07 juin 2008 21:55

DJ85 a écrit :Sinon, pour les Harley poussives, ................... bin quand j'serais à la retraite peut-être, hein Fifi ?

Non sincèrement ce qui me gêne c'est tout ce qui ravite autour bref le monde Harley qu'on veux t'imposer, et puis pour ce que ça coute, on devrait poa être obligé de remettre un tas d'accessoires qui coutent un oeil à chaque fois pour avoir un peu plus de qualité

Enfin, il y a surement des amateurs pour HD, et s'ils y trouve leur bonheur, c'est le principal, ins't it ?

DJ85
ça ta couté combien la transfo en stage deux!!! et pour gagné quoi :? :?
les ecopes et autre fioriture re :wink:

et je suis sponsoriser par la DDE

1100XX25

Message par 1100XX25 » 07 juin 2008 22:00

Ben ouais, t'as raison François, José tu nous fais ta mijaurée en critiquant un élément qui ne fait pas partie de la moto ! t'es tombé dans l'escalier, t'as la même couleur de collecteur que Nounours ? reviens parmi nous, que tu sois dithyrambiquement critique envers la marque américaine sus (suce ?) nommée, je l'admets et je suis prêt à partager ton opinion mais éreinter cette belle machine techniquement et esthétiquement (c'est la seule) aboutie qu'est la R 1200 S sous le fallacieux prétexte que sa plaque de police tient plus du paper-board que du post'it relève du délire maniaco-dépressif le moins avouable et pis maintenant c'est Nounours qui est faché et que va le raconter à son pote Vincent.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SCARECROW

Message par SCARECROW » 07 juin 2008 22:03

Pour moi le plus important etait l'ame de la machine et jusqu'a maintenant aucune motos japonaise ne m'avait aportter ce que je recherché fade pas de caractére et trops linéaire(les quartre cylindres) en clair sans vie pour la MT ce fut différent elle péte, rote, tousse et vibre bon encore trop d'electronique à mon gout mais bon faut vivre avec sont temps "dit on " :wink: :wink:

DJ85

Message par DJ85 » 07 juin 2008 22:06

1100XX25 a écrit :Ben ouais, t'as raison François, José tu nous fais ta mijaurée en critiquant un élément qui ne fait pas partie de la moto ! t'es tombé dans l'escalier, t'as la même couleur de collecteur que Nounours ? reviens parmi nous, que tu sois dithyrambiquement critique envers la marque américaine sus (suce ?) nommée, je l'admets et je suis prêt à partager ton opinion mais éreinter cette belle machine techniquement et esthétiquement (c'est la seule) aboutie qu'est la R 1200 S sous le fallacieux prétexte que sa plaque de police tient plus du paper-board que du post'it relève du délire maniaco-dépressif le moins avouable et pis maintenant c'est Nounours qui est faché et que va le raconter à son pote Vincent.
Tu l'as poa vu de près la plaque à Vincent ?

T'avais poa tes lunettes ?

Son paper board fait, au bas mot, 100mm de long par 30mm de haut :evil:

DJ85
Dernière modification par DJ85 le 07 juin 2008 22:07, modifié 1 fois.
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

Nounours

Message par Nounours » 07 juin 2008 22:06

1100XX25 a écrit :Ben ouais, t'as raison François, José tu nous fais ta mijaurée en critiquant un élément qui ne fait pas partie de la moto ! t'es tombé dans l'escalier, t'as la même couleur de collecteur que Nounours ? reviens parmi nous, que tu sois dithyrambiquement critique envers la marque américaine sus (suce ?) nommée, je l'admets et je suis prêt à partager ton opinion mais éreinter cette belle machine techniquement et esthétiquement (c'est la seule) aboutie qu'est la R 1200 S sous le fallacieux prétexte que sa plaque de police tient plus du paper-board que du post'it relève du délire maniaco-dépressif le moins avouable et pis maintenant c'est Nounours qui est faché et que va le raconter à son pote Vincent.
:x oué j'va lui dire à mon pote vincent que t'as dit que sa moto avait les seins qui tombent ! .................................tu vas voir ! y va t'mettre ta tete entre tes 2 oreilles !!!
un peu comme Anne sauf que pour elle ca tient avec un fil ! :lol:

A+ nounours :lol:
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

DJ85

Message par DJ85 » 07 juin 2008 22:08

pff, Lui ai déjà dit à Vincent

Même poa peur

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

1100XX25

Message par 1100XX25 » 07 juin 2008 22:09

Ah ben m... alors, te v'la en défenseur de la loi maintenant ! une petite plaque permet de ne pas cacher d'éléments de la machine ! t'as pas vu la mienne ! elle est "moulée" autour des chiffres ! José, réagis, le Prozac te guette ! et ton brêlon, il est "street legal" ? s'il ne fallait faire que ce que la loi nous autorise ...

Répondre