Déjà on va etre à côté de chez toi le 13 avril, on dort en chambre d'hôte à côté d'Argeles Gazost(on utilise une smartbox avant qu'elle ne soit périmée)MTSide65 a écrit :Joli trip![]()
Je vois que tu passes devant la maison; si on n'est pas parti en vadrouille ce jour là, tu pourras faire étape à la maison
encore un petit trip
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: encore un petit trip
Vous venez pour combien de jours
Et comme en voiture ou moto ?
J'ai un autre parcours à lui montre à popol
Et comme en voiture ou moto ?
J'ai un autre parcours à lui montre à popol
yes mon polo tu passes devant chez moi sortie limoges (Saint Maurice les brousses 87800) sur la 704 étape15 et en plus c'est pendant mes wacances , bon bin bouffe obligatoire et bout de route ensemble
voir une paillasse a la maison si Arnac ou Angoisse sont des villes étapes
fait moi signe.

je peaufine tout ca dans les jours à venir et je vous en dis plus. En tout cas merci pour les propositions même si certaines me semblent malhonnêtes.
moi ce que j en dis

dis moi le nom du bledfraisa a écrit :Tu passes pas loin de notre lieu de villégiature (Ardèche), tu feras un détour
moi ce que j en dis

- The Big Lebowski
Oh Pt1 j’espère qu'il ma pas vu
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
The Big Lebowski a écrit :
Fred, j'arrivais pas à lire ce que t'avais écrit: ça va mieux comme ça, hein ???
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- The Big Lebowski
L'age certainementV2MAX a écrit :The Big Lebowski a écrit :
Fred, j'arrivais pas à lire ce que t'avais écrit: ça va mieux comme ça, hein ???
et bien comme ça on iras manger chez toi ............Madame V2MAX fais toujours une très bonne choucroute
Pourquoi un V8 ... parce que 2 litres ce n'est pas une cylindrée mais une boisson
C'est quand tu veux !
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
pas besoin de te voir, je te sensThe Big Lebowski a écrit :Oh Pt1 j’espère qu'il ma pas vu
moi ce que j en dis

c est pas faux, elle sert de bonnes charcuteries.The Big Lebowski a écrit :L'age certainementV2MAX a écrit :The Big Lebowski a écrit :
et bien comme ça on iras manger chez toi ............Madame V2MAX fais toujours une très bonne choucroute![]()
moi ce que j en dis

c'est bien tu passe au sud de Paris j'verais donc pas ta tronche a la maison

Putain le bol !!!youchi a écrit :c'est bien tu passe au sud de Paris j'verais donc pas ta tronche a la maison![]()
Quand une moto roule, l'air à l'intérieur des pneus tourne aussi.
D ailleurs tu m as toujours pas dit si tu étais chez toi au mois d août toi ???? S il n y a que Nadège c est pas grave je peux passer quand mêmeNaz Vroom a écrit :Putain le bol !!!youchi a écrit :c'est bien tu passe au sud de Paris j'verais donc pas ta tronche a la maison![]()
moi ce que j en dis